Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation abonnement impossible en ligne

chris15051
contributeur occasionnel
5 436  

Résiliation abonnement impossible en ligne

Bonjour 

 

J'ai un souci je veux résilier mon abonnement  je suis en fin d'engagement mes impossible de résilier en ligne quand je suis dans résiliation il y'a rien du tout pour continuer.  J'ai juste marquer d'être rappeler d'un conseiller orange ou de résilier en cas de décès.

 

Je voudrais savoir si c'est normal ? car l'année dernière j'ai pu résilier un abonnement sans problème en passant par la résiliation en ligne.

 

cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 408  

Re: Résiliation abonnement impossible en ligne

Salut @chris15051 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande

de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel

et il s'occupera de la résiliation .

 

Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client

ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

chris15051
contributeur occasionnel
5 386  

Re: Résiliation abonnement impossible en ligne

Bonsoir 

 

Merci de ta réponse.

 

Je veux tout résilier avec le numéro aussi. Je vais voir avec l'application orange et moi.

 

Si j'ai toujours pas le moyen de résilier je vais les contacter directement par chat demain je verrais bien avec eu.

 

Merci.

 

Bonne soirée


@johann

@johann  a écrit :

Salut @chris15051 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande

de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel

et il s'occupera de la résiliation .

 

Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client

ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 


@johann   a écrit :

Salut @chris15051 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même fait une demande

de portabilité auprès de celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel

et il s'occupera de la résiliation .

 

Maintenant si tu veux résilié toi-même et tu y arrives pas via l'espace client

ou application " orange et moi " si installer , voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772541 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne