Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de retour de contrat

Anneso17200
contributeur
896  

Problème de retour de contrat

Bonjour a tous
Je viens d être prélevé de sois disant la totalité de mon téléphone 290€ car je n avais pas retourne le contrat or je l avais déjà retourné mais ayant reçu une relance j ai tout renvoyé il y a semaine comment faire je suis vraiment mécontente d orange je suis nouvelle cliente je regrette d être passe orange ... Merci de vos réponses
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : Problème de retour de contrat

Salut Anneso17200

 

Faut voir la question avec le service client

 

Et toujours leurs faire parvenir des documents

par LRAR, pour garder une trace

 

De nous jours, du courrier se perd en cour de route !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anneso17200
contributeur
886  

Re : Problème de retour de contrat

Oui mais j y ai pas pense je leur ai fais une réclamation mais bon ... Ils se rendent pas compte de prélever une tel somme !
frankie2
contributeur
596  

soleil

je suis decu de l information d orange surtout qu en on achete le tout et que je suis novice vis a vis d internet et qui a pas d aide sur orange ou il faut payer suivant vos conditions or je crois en cliente qui a tout pris vous devez me conseiller et m indiquer comme il faut.deja ma facture est exageree par rapport au contrat que j ai signe

frankie2
contributeur
595  

Re : soleil


@frankie2 a écrit :

je suis decu de l information d orange surtout qu en on achete le tout et que je suis novice vis a vis d internet et qui a pas d aide sur orange ou il faut payer suivant vos conditions or je crois en cliente qui a tout pris vous devez me conseiller et m indiquer comme il faut.deja ma facture est exageree par rapport au contrat que j ai signe


 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re : soleil

Bonjour @frankie2 



Si vous souhaitez que je regarde votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne