- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de retour de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de retour de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de retour de contrat
Je viens d être prélevé de sois disant la totalité de mon téléphone 290€ car je n avais pas retourne le contrat or je l avais déjà retourné mais ayant reçu une relance j ai tout renvoyé il y a semaine comment faire je suis vraiment mécontente d orange je suis nouvelle cliente je regrette d être passe orange ... Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de retour de contrat
Salut Anneso17200
Faut voir la question avec le service client
Et toujours leurs faire parvenir des documents
par LRAR, pour garder une trace
De nous jours, du courrier se perd en cour de route !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de retour de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soleil
je suis decu de l information d orange surtout qu en on achete le tout et que je suis novice vis a vis d internet et qui a pas d aide sur orange ou il faut payer suivant vos conditions or je crois en cliente qui a tout pris vous devez me conseiller et m indiquer comme il faut.deja ma facture est exageree par rapport au contrat que j ai signe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soleil
@frankie2 a écrit :je suis decu de l information d orange surtout qu en on achete le tout et que je suis novice vis a vis d internet et qui a pas d aide sur orange ou il faut payer suivant vos conditions or je crois en cliente qui a tout pris vous devez me conseiller et m indiquer comme il faut.deja ma facture est exageree par rapport au contrat que j ai signe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : soleil
Bonjour @frankie2
Si vous souhaitez que je regarde votre facture, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement