Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

départ à l etranger

06abcdefgh
contributeur
1 674  

départ à l etranger

Bonjour je vie à l etranger, j'ai fourni tous les documents nécessaires pour le résiliation sans frais qui doit se faire normalement le 2 mai prochain, mais pour le moment aucunes réponses d orange pour savoir si elle seras bien sans frais et quand j appel le service client personnes ne sais. Comment je pourrais savoir ?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 667  

Re : départ à l etranger

Bonjour,

 

La résuilation se fait 10 jours après la prise en compte de la demande, donc pour voir le résultat, il faut attendre un peu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 668  

Re : départ à l etranger

Bonjour,

 

La résuilation se fait 10 jours après la prise en compte de la demande, donc pour voir le résultat, il faut attendre un peu...

06abcdefgh
contributeur
1 659  

Re : départ à l etranger

Merci pour votre réponse, mais les 10 jours arrivent samedi, et je n ai toujours aucunes réponses, je ne souhaite pas donc avoir une réponse lundi, car si elle est négative, je dois 470 euros et je ne pourrais plus retourner en arrière, car il seras trop tard, voilà pourquoi j essaye par tous les moyens d avoir une réponse concrète,.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 646  

Re : départ à l etranger

Rebonjour,

 

J'ai demandé au modérateur, pour votre sécurité, de modifier votre speudo car il me semble être votre numéro de mobile...

 

C'est bien 10 jours après la prise en compte de votre demande, cette prise ne compte n'est pas immédiate...

 

A mon avis pour lundi c'est bon. Vous le faire confirmer par le service client, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

06abcdefgh
contributeur
1 643  

Re : départ à l etranger

ok, donc même passé ce délais qui est samedi, si lundi je m aperçois qu en effet je dois payer finalement ma résiliation, je pourrais toujours donc faire marche arrière et décider de rester chez orange.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 638  

Re : départ à l etranger

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 614  

Re : départ à l etranger

Bonjour,

 

En complément de Strophe, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-mobile-6829.php

 

En milieu de page l'information

extrait: Sachez également que vous pouvez annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective.

 

Et comme elle se fait pas avant les 10 jours de sa prise en compte, cela vous effectivement du temps pour vous rétracter, mais quand même le faire au plus tôt...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne