Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de suivi conso

AlexDpf
contributeur
1 060  

Problème de suivi conso

Bonjour à tous,

Nouvelle cliente Orange depuis le 10/06, j'ai souscrit à l'offre Open Jet Multiligne par le biais du contrat déja possedé par ma mère.

Lors de l'achat de mon téléphone, la vendeuse m'a fait découvrir l'application Orange et moi, fort pratique pour suivre sa conso en temps réel. Elle m'a également fait profiter de l'ODR Orange, à laquelle j'ai souscrit en ligne le 12/06.

Seulement voilà, du jour au lendemain, mon application Orange et moi a cessé de fonctionner, lorsque je me connecte, l'application s'ouvre mais il est écrit "depuis le 13/06/2014, vous bénéficiez à nouveau de votre forfait. Votre suivi conso sera bientôt disponible."

Vous vous en doutez, nous sommes le 9 juillet et toujours pas d'amélioration. Sur l'espace client internet, impossible également de consulter ma consommation, on me dit que mon forfait a été rechargé depuis le 12/06 et que mes données de facturation sont en cours de traitement...

Pouvez-vous m'aider, c'est assez embêtant de ne pas pouvoir consulter sa conso et je trouve que le #123# n'est pas vraiment adapté pour une consultation claire et rapide!

En vous remerciant de m'avoir lue et pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Bonne journée à vous.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re : Problème de suivi conso

Bonjour,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

AlexDpf
contributeur
991  

Bonjour à vous,

Merci du conseil, en espérant qu'ils aient la solution!

Bonne journée
AlexDpf
contributeur
890  

Bonjour à tous,

Mon problème a été résolu! Merci pour votre aide.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne