Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

vacilicia
contributeur
3 587  

Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Bonjour,

 

    actuellement à l'étranger, j'ai sousrit l'option "pass go usa canada pass voix sms" afin de pouvoir rester joignable. 

    Des communications qui ont été passées dans le cadre de ce forfait m'ont été facturées:

Nottament celles du 8 juillet qui sont comprises dans le forfait pass go souscrit le 2 Juillet pour une durée de 7 jours soit jusqu'au 8 juillet inclus ou encore celles du 10 juillet et du 17 juillet qui sont comprises dans mon forfait pass go souscrit le 10 juillet et valable 7 jours soit jusqu'au 17 juillet inclus..

    Il y va de même pour mon forfait Pass Go Usa Canada internet souscrit le 10 Juillet et valable jusqu'au 17 Juillet inclus...

    Certaines de mes connexions internet ont été comptabilisé en hors forfait....Je souhaite savoir ce qu'il se passe et comment être remboursée.....

    D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi?

    J 'ai tous les sms de confirmation de la mise en place des différents forfaits PASS de 7 jours avec les dates.

 

Meri

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 582  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce genre de problèmes à l'étranger;

 

De retour en France, j'ai fait un mail au service client et j'ai été rembousée:

http://contact.orange.fr/

 

Il faut chercher le bon choix pour avoir accès à "par mail"

 

Carol75
contributeur
3 314  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

J'avoue être surprise aussi du manque de clarté de l'info d'Orange.

Actuellement aux USA, je regarde mon compte Orange ce matin, pour y voir,

sur 2 pages différentes :

- page "suivi conso" : mon option "Pass Go USA/Canada 7 j 60mn/SMS ill" est reconduite jusqu'au 22 août

- page "option" : mon option "Pass Go USA/Canada 7 j 60mn/SMS ill " se termine le 16 aout!!!

Compliqué de s'y retrouver!!

 

Souhaitant assurer quand même, j'ai voulu voir s'il était possible de reconduire l'option à partir du 17 août,

et là... l'option a disparue!

celle qui était à 12 € est passée à 25 €.

 

#Y'en a qu'on la belle vie quand même !!

canapat37
contributeur
2 781  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

I have been in Canada for 2days and I can't use the pass I bought in France. I am still paying an extra charge. .I tried to contact several times Orange without success. Who can explain what must I do to be Inice my option.
jjdLille
contributeur
2 398  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Même genre de problème avec pass go usa 400 MO en octobre 95 . Pas d'activation possible. Aucune info orange dido et pas d'interlocuteur après 18h ( france)

 

 

 

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 353  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Bonjour @jjdLille,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

RomainD45
contributeur
1 969  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Bonjour,

 

J'ai souscit l'option et me rends compte que les SMS sont décomptés. Mais ce qui m'embete plus, c'est que je ne retrouve nulle part l'option souscrite !!

 

Pas envie de la reprendre une deuxieme fois, mais pas envie non plus de tout payer...

 

Quelqu'un a t il eu ce cas?

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 954  

Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA

Salut @RomainD45

 

Le montant du pass il est débité de ton crédit !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783461 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne