- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CA...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
Bonjour,
actuellement à l'étranger, j'ai sousrit l'option "pass go usa canada pass voix sms" afin de pouvoir rester joignable.
Des communications qui ont été passées dans le cadre de ce forfait m'ont été facturées:
Nottament celles du 8 juillet qui sont comprises dans le forfait pass go souscrit le 2 Juillet pour une durée de 7 jours soit jusqu'au 8 juillet inclus ou encore celles du 10 juillet et du 17 juillet qui sont comprises dans mon forfait pass go souscrit le 10 juillet et valable 7 jours soit jusqu'au 17 juillet inclus..
Il y va de même pour mon forfait Pass Go Usa Canada internet souscrit le 10 Juillet et valable jusqu'au 17 Juillet inclus...
Certaines de mes connexions internet ont été comptabilisé en hors forfait....Je souhaite savoir ce qu'il se passe et comment être remboursée.....
D'autres personnes sont elles dans le même cas que moi?
J 'ai tous les sms de confirmation de la mise en place des différents forfaits PASS de 7 jours avec les dates.
Meri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de problèmes à l'étranger;
De retour en France, j'ai fait un mail au service client et j'ai été rembousée:
Il faut chercher le bon choix pour avoir accès à "par mail"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
J'avoue être surprise aussi du manque de clarté de l'info d'Orange.
Actuellement aux USA, je regarde mon compte Orange ce matin, pour y voir,
sur 2 pages différentes :
- page "suivi conso" : mon option "Pass Go USA/Canada 7 j 60mn/SMS ill" est reconduite jusqu'au 22 août
- page "option" : mon option "Pass Go USA/Canada 7 j 60mn/SMS ill " se termine le 16 aout!!!
Compliqué de s'y retrouver!!
Souhaitant assurer quand même, j'ai voulu voir s'il était possible de reconduire l'option à partir du 17 août,
et là... l'option a disparue!
celle qui était à 12 € est passée à 25 €.
#Y'en a qu'on la belle vie quand même !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
Même genre de problème avec pass go usa 400 MO en octobre 95 . Pas d'activation possible. Aucune info orange dido et pas d'interlocuteur après 18h ( france)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
Bonjour @jjdLille,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de surfacturation avec les PASS GO USA/CANADA
Bonjour,
J'ai souscit l'option et me rends compte que les SMS sont décomptés. Mais ce qui m'embete plus, c'est que je ne retrouve nulle part l'option souscrite !!
Pas envie de la reprendre une deuxieme fois, mais pas envie non plus de tout payer...
Quelqu'un a t il eu ce cas?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler