Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de visualisation de commandes et de suivi de commandes

tbe33400
contributeur
730  

Problème de visualisation de commandes et de suivi de commandes

Bonjour,

N'étant pas client Orange initialement, j'ai, après avoir créé mon compte Orange, effectué 3 commandes de mobiles seuls (à priori, pas de possibilité de faire une seule commande de 3 articles ).

J'ai bien reçu par mail la confirmation des 3 commandes.

Par contre, je n'ai reçu qu'un N° de suivi de commande alors que j'ai effectué 3 commandes.

Lorsque je consulte la commande via la page de suivi, près avoir saisi le code d'accès reçu par SMS, le système m'indique bien l'état d'avancement d'une seule commande mais pas des autres.

Lorsque j'indique que je n'ai pas reçu le code SMS , il apparait un choix permettant d''être averti par mail.

Après avoir saisi mon adresse mail et validé, je vois bien trois commandes mais quelque soit la commande selectionnée, j'ai ensuite un message d'erreur à l'écran qui bloque l'affichage du suivi et l'envoi de mail.

Lors du choix par SMS, le seul N° de suivi qui m'est envoyé est celui dèjà reçu.

 

J'ai essayé par un autre moyen qui permet de saisir le N° de commande reçu par mail et mon adresse mail mais là aussi,  pour chaque commande reçue par mail,  j'ai un message d'erreur à l'écran ("Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande") qui bloque la transaction.

 

Merci de m'indiquer si mes commandes sont bien enregistrées et vont être livrées et quelle est la procédure pour visualiser le suivi de commande.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
666  

Re : Problème de visulaisation de commandes et de suivi de commandes


Bonjour @tbe33400,


Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Références de vos commandes 



AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Problème de visulaisation de commandes et de suivi de commandes


Bonsoir @tbe33400,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756323 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne