- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème de visualisation de commandes et de suivi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de visualisation de commandes et de suivi de commandes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de visualisation de commandes et de suivi de commandes
Bonjour,
N'étant pas client Orange initialement, j'ai, après avoir créé mon compte Orange, effectué 3 commandes de mobiles seuls (à priori, pas de possibilité de faire une seule commande de 3 articles ).
J'ai bien reçu par mail la confirmation des 3 commandes.
Par contre, je n'ai reçu qu'un N° de suivi de commande alors que j'ai effectué 3 commandes.
Lorsque je consulte la commande via la page de suivi, près avoir saisi le code d'accès reçu par SMS, le système m'indique bien l'état d'avancement d'une seule commande mais pas des autres.
Lorsque j'indique que je n'ai pas reçu le code SMS , il apparait un choix permettant d''être averti par mail.
Après avoir saisi mon adresse mail et validé, je vois bien trois commandes mais quelque soit la commande selectionnée, j'ai ensuite un message d'erreur à l'écran qui bloque l'affichage du suivi et l'envoi de mail.
Lors du choix par SMS, le seul N° de suivi qui m'est envoyé est celui dèjà reçu.
J'ai essayé par un autre moyen qui permet de saisir le N° de commande reçu par mail et mon adresse mail mais là aussi, pour chaque commande reçue par mail, j'ai un message d'erreur à l'écran ("Erreur : Ces informations ne correspondent à aucune commande") qui bloque la transaction.
Merci de m'indiquer si mes commandes sont bien enregistrées et vont être livrées et quelle est la procédure pour visualiser le suivi de commande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de visulaisation de commandes et de suivi de commandes
Bonjour @tbe33400,
Afin de consulter vos dossiers et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Références de vos commandes
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de visulaisation de commandes et de suivi de commandes
Bonsoir @tbe33400,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK