Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

identifiant deezer

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
5 952  

identifiant deezer

bonsoir

 

je suis client orange mobile et beneficie de l'option deezer sur mon smartphone.

 

il me semble avoir installe deezer sur mon pc portable mais celui ci est tombe en panne, heureusement remplace par un tout nouveau pc portable.

 

je souhaite reinstaller deezer sur mon nouveau pc si cela est possible mais j'ai perdu mon identifiant (que je n'utilise pas du tout sur mon mobile).

je me suis connecte sur orange.fr , support deezer-contactez nous, je remplis la fiche d'information, je clique sur " envoyez " et un message en rouge m'indique qu'il me manque .....mon identifiant deezer !!!!!!

est ce que les ingenieurs qui concoivent les formulaires pourraient anticiper et prevoir des zones de renseignements " non obligatoires "pour contacter les supports clients ?

je n'ai pas envie de payer une fortune en appelant un numero surtaxe !

quelqu'un pour m'aider svp ?

merci

 

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 913  

Re : identifiant deezer

Bonjour,

 

Si vous vous souvenez de l'adresse mail que vous aviez indiquée (probablement votre adrese mail Orange), voir la procédure pour récuperer votre mot de passe:

http://support-fr.deezer.com/customer/portal/articles/250074-que-faire-si-j-ai-oubli%C3%A9-mon-mot-d...

CamilleBM
contributeur
4 611  

Re : identifiant deezer

Comment faire quand le mail n'existe plus ? 

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 547  

Re : identifiant deezer

Bonjour @CamilleBM 


Pouvez vous me préciser votre demande ?


Cdlt,

Florian

signature.jpg

Lauren_jez
contributeur
3 746  

Re : identifiant deezer

Que faire quand l'adresse mail n'existe plus et que l'on a oublié son mot de passe ?
Le support deezer ne répond pas ...
Rob1617
contributeur
1 343  

Re: identifiant deezer

Pouvez vous réinstaller deezer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne