- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- vente flash
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévente flash
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2017
1h21
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vente flash
Bonjour, Je veus acheter un smartphone d'un vente flash, mais le traitement de mon paiement sécurisé sur Internet est impossible car j'ai perdus mon mobile et j'ai besoin d'un code envoyé par sms, qua faire maintenant?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2017
6h15
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: vente flash
Salut @lizzylizzy
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Au fait, tu as ou avais déclaré la perte du mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.