Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème echange carte nano Sim

Imtasare
contributeur occasionnel
854  

Problème echange carte nano Sim

Bonjour,

 

Suite à un problème de réseau 4G un conseillé echat m'a fait parvenir une nouvelle carte nano sim, seulement je viens de remarqué que celle-ci à était fabriqué en 2012 la mention 4 G n'est pas indiquée

Je me pose donc la question est elle compatible 4 G ?

Ma carte actuelle date de 2013 

J'hésite donc à l'activée étant donné que lors de l'acquisition de mon 5S j'ai déjà du faire un échange de sim car l'ancienne était trop ancienne (2013) et ne capter pas la 4G

J'ai contacté de nouveau l'echat et la réponse est que c'est la date d'activation qui compte et pas la date de fabrication, je ne vois pas trop le rapport avec le fait qu'elle soit compatible ou pas 4G 

Merci


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
824  

Re : Problème echange carte nano Sim

Bonjour je vous conselle dans ce cas directement de vous rendre en boutique orange car si ses une carte nouvelle génération je ne pense pas que cela fonctone avec votre nouveaux smartphone a bon entendeur rendez vous en boutique pour activer une nouvelle carte sim cordialement . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
825  

Re : Problème echange carte nano Sim

Bonjour je vous conselle dans ce cas directement de vous rendre en boutique orange car si ses une carte nouvelle génération je ne pense pas que cela fonctone avec votre nouveaux smartphone a bon entendeur rendez vous en boutique pour activer une nouvelle carte sim cordialement . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne