- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2017
22h44
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème espace client
Bonjour je n'arrive pas à accéder à mon espace client le site m'indique une erreur sur l'application orange et moi sur mon navigateur Google Chrome ainsi que Google, je voudrais en fait souscrire une option internet car j'ai consommer tout mon internet pour ce mois. J'ai eu accès à mon espace client 2 jours auparavant et ce soir je n'ai pas put. Je suis sur mobile quand j'essaie d'accéder à mon espace client je n'ai pas accès à un ordinateur
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2017
1h25
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème espace client
bonjour,
essaye depuis ton mobile de taper comme si tu appelais
#123#
cela va te lancer le code ussd puis tu devrais pouvoir aller sur ton espace
cdt
keep calm and stay connected