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Activation MULTI SIM
Bonsoir
Je suis nouvel adhérent chez Orange depuis le 26 Décembre 2016 pour une offre ADSL + Fixe + 2 forfaits OPEN PLAY GO.
Tout c'est bien passé pour activer les services.
La semaine dernière, j'ai demandé en ligne sur le site Orange, une deuxième carte SIM, pour le MULTI SIM.
J'ai voulu l'activer en ligne, mais je n'y arrive pas, ma demande est sytématiquement refusée.
Je viens donc de contacterl'ssistance et je suis malheureusement tombé sur une femme peu sympatique me disant que c'était normal car il manquait toutes les pièces dans mon dossier 5Carte d'identité, RIB....).
Je lui ai dit que ce n'était pas possible puisque toutes les pièces ont été photocopiées par le vendeur et qu'en plus j'ai déja reçu une facture. L'assistante m'a dit de renvoyé toutes ces pièces pour que mon dossier soit validé. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi....Au revoir Monsieur (Quand même) puis raccroché.
En tant que nouveaux client, et pour mon premier appel; je dois dire que je ne suis pas satisfit du tout.
Pouvez vous SVP, me venir en aide, pour m'indique la marche à suivre pour activer correctement ma carte SIM.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
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Re : Activation MULTI SIM
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb.../carte-multi-sim-activer_206757-750467
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Re : Activation MULTI SIM
Bonjour
Merci, mais j'ai déja consulté et renseigné cette assistance, mais en vain.
De plus, je constate ce matin, que Orange m'a collé un équipement mobile pour lequel je n'ai pas souscrit.
Je n'y comprend plus rien, d'autant que lorsque je téléphone, on me dit toujours qu'il manque des pièces à mon dossier et que l'on ne peut pas me renseigné.
J'avoue qu'en tant que nouvel abonné, je m'attendais à un autre accueil.
Merci
Bonne journée
Cordialement
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Re : Activation MULTI SIM
Bonjour @gglamoustache
Afin de vérifier votre dossier concernant la bonne réception des documents et activer votre carte SIM, merci de nous communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile concernée par votre demande
- numéro de compte client
Bonne journée.
Mathilde_