Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Activation MULTI SIM

gglamoustache
contributeur occasionnel
530  

Activation MULTI SIM

Bonsoir

 

Je suis nouvel adhérent chez Orange depuis le 26 Décembre 2016 pour une offre ADSL + Fixe +  2 forfaits OPEN PLAY  GO.

Tout c'est bien passé pour activer les services.

La semaine dernière, j'ai demandé en ligne sur le site Orange, une deuxième carte SIM, pour le MULTI SIM.

J'ai voulu l'activer en ligne, mais je n'y arrive pas, ma demande est sytématiquement refusée.

Je viens donc de contacterl'ssistance et je suis malheureusement tombé sur une femme peu sympatique me disant que c'était normal car il manquait toutes les pièces dans mon dossier 5Carte d'identité, RIB....).

Je lui ai dit que ce n'était pas possible puisque toutes les pièces ont été photocopiées par le vendeur et qu'en plus j'ai déja reçu une facture. L'assistante m'a dit de renvoyé toutes ces pièces pour que mon dossier soit validé. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi....Au revoir Monsieur (Quand même) puis raccroché.

En tant que nouveaux client, et pour mon premier appel; je dois dire que je ne suis pas satisfit du tout.

 

Pouvez vous SVP, me venir en aide, pour m'indique la marche à suivre pour activer correctement ma carte SIM.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
527  

Re : Activation MULTI SIM

gglamoustache
contributeur occasionnel
477  

Re : Activation MULTI SIM

Bonjour

 

Merci, mais j'ai déja consulté et renseigné cette assistance, mais en vain.

De plus, je constate ce matin, que Orange m'a collé un équipement mobile pour lequel je n'ai pas souscrit.

Je n'y comprend plus rien, d'autant que lorsque je téléphone, on me dit toujours qu'il manque des pièces à mon dossier et que l'on ne peut pas me renseigné.

J'avoue qu'en tant que nouvel abonné, je m'attendais à un autre accueil.

Merci

Bonne journée

 

Cordialement

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Activation MULTI SIM

Bonjour @gglamoustache 


Afin de vérifier votre dossier concernant la bonne réception des documents et activer votre carte SIM, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile concernée par votre demande

- numéro de compte client


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne