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Re : Problème facture
Si le hors forfait concerne des appels, seul le service client pourra te renseigner en prenant ton dossier en charge.
Je te conseille soit de
➡️ prendre contact en passant par http://contact.orange.fr/
Soit eChat avec un conseiller soit en contactant le service adéquat voir les mentions légales en bas de page
➡️ tu peux effectuer cette manip également à partir de ton espace client
➡️ tu peux attendre ici même qu'un webconseiller ( logo Orange) prenne ta demande d'explications en charge
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Re : Problème facture
Merci beaucoup pour votre aide !
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Re : Problème facture
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Re : Problème facture
Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui ma facutre, aprés avoir souscrit à l'offre Livebox Play à 37,99 € + 3€, soit la somme totale de 36,99€ TTC par mois. Bien entendu, il n'en est rien, Orange et son internet va me couter 48, 76€.
Je crois comprendre, que je n'ai pas été le seul à être surpris, quelqu'un peut-il m'indiquer une piste pour comprendre cette facture ?
J'ai beau épiée ma facture en long et en large, je ne trouve pas pourquoi mon engagement n'est pas respecté !
Bien cordialement,
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Re : Problème facture
Bonjour @Malik
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Problème facture
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Re : Problème facture
Bonjour @Dylangandy
Je peux vous donner des explications sur votre facture.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
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Re : Problème facture
Bonjour@Dylangandy
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Je ne peux pas consulter votre facture si je n'ai pas vos coordonnées.
Cordialement
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Re : Problème facture
Bonjour @Dylangandy
N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je pense que vous avez obtenu les renseignements que vous souhaitiez par l'intermédiaire du service Client.
Je clôture donc votre post.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.
Cordialement
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Re : Problème facture
deux factures en 1 moi pas normal pas content
avoir merci