Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème facture

Malibu
star
star
1 920  

Re : Problème facture

re
Si le hors forfait concerne des appels, seul le service client pourra te renseigner en prenant ton dossier en charge.
Je te conseille soit de
➡️ prendre contact en passant par http://contact.orange.fr/
Soit eChat avec un conseiller soit en contactant le service adéquat voir les mentions légales en bas de page
➡️ tu peux effectuer cette manip également à partir de ton espace client
➡️ tu peux attendre ici même qu'un webconseiller ( logo Orange) prenne ta demande d'explications en charge
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
sow11
contributeur occasionnel
1 917  

Re : Problème facture

Merci beaucoup pour votre aide !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 891  

Re : Problème facture

Bonjour @Witkyp 


A votre service et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Malik
contributeur
1 737  

Re : Problème facture

Bonjour,

 

j'ai reçu aujourd'hui ma facutre, aprés avoir souscrit à l'offre Livebox Play à 37,99 € + 3€, soit la somme totale de 36,99€ TTC par mois. Bien entendu, il n'en est rien, Orange et son internet va me couter 48, 76€.

 

Je crois comprendre, que je n'ai pas été le seul à être surpris, quelqu'un peut-il m'indiquer une piste pour comprendre cette facture ?

J'ai beau épiée ma facture en long et en large, je ne trouve pas pourquoi mon engagement n'est pas respecté !

 

 

Bien cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

Balises (2)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 705  

Re : Problème facture

Bonjour @Malik 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Dylangandy
contributeur
1 607  

Re : Problème facture

Bonjour j'ai un soucis concernant ma 3eme facture on m'annonce que je dois payer 125,99e que d'habitude je paye 33,99e , j'ai vérifié tout ma facture de fond en comble et je ne la comprend toujours pas ... pis n'ayant fais aucun achat etc je vois pas pourquoi je devrais payer cette somme . Vite URGENT !!!
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 543  

Re : Problème facture

Bonjour @Dylangandy 


Je peux vous donner des explications sur votre facture.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 477  

Re : Problème facture

Bonjour@Dylangandy


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Je ne peux pas consulter votre facture si je n'ai pas vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 439  

Re : Problème facture

Bonjour @Dylangandy 


N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je pense que vous avez obtenu les renseignements que vous souhaitiez par l'intermédiaire du service Client.


Je clôture donc votre post. 


N'hésitez pas à revenir sur la Communauté d'Orange en cas de besoin.


Cordialement

signature.jpg

bernard85
contributeur
1 374  

Re : Problème facture

deux factures en 1 moi pas normal pas content

      avoir merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

1945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne