- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème forfait 70g offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème forfait 70g offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème forfait 70g offre open
Bonsoir,
j'ai actuellement comme contrat l'Open Play 30 Go Fibre pour moi et un forfait mobile 4G 70go à 9.99 pour un membre de ma famille. J'essaie depuis plusieurs jours de prendre un autre forfait 70go à 9.99 pour un autre membre de ma famille, l'inscription se passe bien, la commande se fait et je reçois le mail m'indiquant que tout est bon. Et à chaque fois, quelques minutes plus tard, on m'indique dans un nouveau mail que suite à un problème technique ma commande est annulée ...
J'aimerai savoir si on a bien le droit de souscrire à 2 forfaits mobiles 70go à 9.99 les 12 premiers mois ou si on est limité à un seul lorsqu'on est client du pack open play fibre.
En vous remerciant par avance pour vos lumières
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème forfait 70g offre open
Salut @elmanu2945
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème forfait 70g offre open
Bonjour @elmanu2945
Après vérification, je vous propose d'attendre que le premier forfait souscrit soit homologué par nos services afin de pouvoir en souscrire un nouveau par la suite.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème forfait 70g offre open
Bonjour,
merci pour votre réponse mais qu'entendez-vous par "homologué"?
Le forfait 70GO que j'ai déjà actuellement j'y ai souscrit le 04/08/2020...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème forfait 70g offre open
Bonjour @elmanu2945
L'homologation des contrats signifie qu'il est 100% opérationnel et que nous avons reçu tous les documents concernés.
Je vous propose si vous n'y arrivez toujours pas, de passer soit en boutique soit par le 3900 afin d’être accompagné par un conseiller client.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter