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Problème forfait 70g offre open

elmanu2945
contributeur
532  

Problème forfait 70g offre open

Bonsoir,

 

j'ai actuellement comme contrat l'Open Play 30 Go Fibre pour moi et un forfait mobile 4G 70go à 9.99 pour un membre de ma famille. J'essaie depuis plusieurs jours de prendre un autre forfait 70go à 9.99 pour un autre membre de ma famille, l'inscription se passe bien, la commande se fait et je reçois le mail m'indiquant que tout est bon. Et à chaque fois, quelques minutes plus tard, on m'indique dans un nouveau mail que suite à un problème technique ma commande est annulée ...

J'aimerai savoir si on a bien le droit de souscrire à 2 forfaits mobiles 70go à 9.99 les 12 premiers mois ou si on est limité à un seul lorsqu'on est client du pack open play fibre. 

 

En vous remerciant par avance pour vos lumières

 

Cordialement

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Problème forfait 70g offre open

Salut @elmanu2945 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : Problème forfait 70g offre open

Bonjour @elmanu2945


Après vérification, je vous propose d'attendre que le premier forfait souscrit soit homologué par nos services afin de pouvoir en souscrire un nouveau par la suite.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter


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elmanu2945
contributeur
441  

Re: Re : Problème forfait 70g offre open

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse mais qu'entendez-vous par "homologué"? 

Le forfait 70GO que j'ai déjà actuellement j'y ai souscrit le 04/08/2020...

 

Bien cordialement

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
423  

Re: Re : Problème forfait 70g offre open

Bonjour @elmanu2945 

L'homologation des contrats signifie qu'il est 100% opérationnel et que nous avons reçu tous les documents concernés.

Je vous propose si vous n'y arrivez toujours pas, de passer soit en boutique soit par le 3900 afin d’être accompagné par un conseiller client.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

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