Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème forfait

Sand41
contributeur
243  

Problème forfait

Bonjour hier soir nous avons essayer par deux fois de prendre un nouveau forfait ainsi qu un iphone xs, et tout c est bien passé jusqu’au règlement, des que nous avons ouvert notre application crédit mutuel la page orange a expiré, comment faire? Pouvez-vous me contacter par téléphone, je n ai qu une heure devant moi après je ne pourrais pas être disponible a cause de mon travail 

0687******

merci d avance 

Sandrine 

 

[EDIT @Sand41 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
212  

Re: Problème forfait

Salut @Sand41 

 

Si tu as vidé l'historique etc ... du navigateur que tu utilises ou fait un essai

avec un autre et le problème persiste, voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775389 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne