Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème forfait

Coco_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Problème forfait

Bonjoue, hier j'ai changer mon forait depuis le site, je suis passé d'un forfait SMS/MMS illimités 500Mo 2h d'appels à 14.99€ à un forfait MS/MMS illimités 1Go 2h d'appels pour toujours 14.99€

Mais le soucis et que maintenant lorsque je vais sur Internet grâce à la 3G mon crédit baisse (donc moins d'appel) et quand je vais sur Orange et Moi j'ai toujours 1Go. Comment ça se fait que c'est mon crédit qui baisse et pas ma consommation Internet ?

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : Problème forfait

Salut

 

Des réponses, se trouvent ici : http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Cr%C3%A9dit-qui-s-enl%C3%A8ve-sur-Int...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Re : Problème forfait

Bonjour Coco_


Je prends en charge votre demande concernant votre forfait mobile. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

johann
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re : Problème forfait


@MathieuC a écrit :

Bonjour Coco_

 

Je prends en charge votre demande concernant votre forfait mobile. 

 

Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 

 

Bonne journée.

 

MathieuC


Hello @MathieuC

 

Quelqu'un aurait besoin d'un coup de pouce !!

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Annulation-commande-orange-open/m-p/45039...

 

Bonne fin de journée  et merci

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
708  

Re : Problème forfait

@johann
Devine la nouvelle blague d"Orange.... j'ai du finaliser leur travail et en plus la personne qui m'as dit que mon tel etait bien enregistrer ben il c avérer que non

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne