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Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6
Bonjour,
Détenteur d'un OnePlus 11 5g et d'un forfait 100Gb 5G de chez Orange, j'ai voulu utiliser mon forfait sur ma nouvelle Galaxy Watch 6 (achetée neuve).
Mais j'obtiens le message d'erreur dans l'application Samsung Wear :
------------
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
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Re: Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6
Bonjour @Ulunyth
A priori c'est l'appareil qui n'est pas encore compatible :
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Vowifi-Oneplus-11-5g/td-p/3004621
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Re : Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6
Bonjour @Ulunyth
Effectivement, comme l'indique @jyjo29 (que je salue et remercie au passage ! ) ce mobile n'est pas compatible appels WiFi / 4G chez Orange pour le moment
https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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