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Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6

Ulunyth
contributeur
463  

Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6

Bonjour,

Détenteur d'un OnePlus 11 5g et d'un forfait 100Gb 5G de chez Orange, j'ai voulu utiliser mon forfait sur ma nouvelle Galaxy Watch 6 (achetée neuve).

Mais j'obtiens le message d'erreur dans l'application Samsung Wear :

 

------------

 

L'option eSIM Watch n'est pas disponible

 

Pour connecter votre montre au réseau cellulaire Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà.
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l’activation de la VoLTE n’est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
 
-------------
 
Comment faire svp ?
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6

Bonjour @Ulunyth 

 

A priori c'est l'appareil qui n'est pas encore compatible :

 

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Vowifi-Oneplus-11-5g/td-p/3004621

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re : Problème lors de l'activation de l'eSim sur ma Galaxy Watch 6

Bonjour @Ulunyth 

Effectivement, comme l'indique @jyjo29  (que je salue et remercie au passage ! ) ce mobile n'est pas compatible appels WiFi / 4G chez Orange pour le moment

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/appels-wifi

Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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