Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème lors de la souscription d’un forfait mobile

Coco2A64
contributeur
1 031  

Problème lors de la souscription d’un forfait mobile

Bonjour je viens par ici pour exposer ou peut être résoudre mon problème donc il y’a quelque temps je décide d’aller en boutique pour ouvrir un forfait mobile orange puis on me refuse la souscription non pas par ce que je suis fiche GIE preventel mais par ce que doit environ 683€ de frais de résiliation de mon contrat open up (c’était la période où j’avais malheureusement beaucoup de problèmes de santé) il y’a 4 ans de ça sauf que j’avais déjà régler cette facture mais on me l’avais résilié avant donc je n’ai pas cherché à comprendre je suis partie ailleurs maintenant je trouve ça assez osez que pendant 4 ans on ne me passe aucun coup de appel ni rien pour cette dette surtout que je possède actuellement un contrat fibre chez orange mais quand j’appelle le service client on m’annonce que une personne va m’appeler il y’a 4 mois de ça maintenant.........Comment faire pour ouvrir un contrat mobile maintenant ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Problème lors de la souscription d’un forfait mobile

Salut @Coco2A64 

 

Attendre l'avis d'un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Problème lors de la souscription d’un forfait mobile

Bonjour @Coco2A64,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re : Réponse message de Coco2A64

Bonjour @Coco2A64,

Je vous remercie de l'attrait que vous portez à nos offres.
Afin de pouvoir rechercher cette ancienne facture, il me faudrait votre numéro de ligne mobile qui était chez nous.

Ce que je peux d'ores-et-déjà vous dire c'est que lorsqu'une ligne est résiliée, il y a toujours une facture de clôture comprenant le mois en cours ainsi que les frais de résiliation si il reste de l'engagement. Si celle-ci n'est pas réglée, vous êtes fichée préventel.

Dans votre cas, si vous souhaitez ouvrir une ligne mobile, il faudra soit régulariser la situation en contactant le service de recouvrement. Soit lors de la souscription, Orange vous demandera un dépôt de garanti de 400€.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne