Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème mobicarte

Valentin742
contributeur
1 206  

Problème mobicarte

Bonjour, 

 

Ce matin j'ai voulus recharger ma mobicarte en appellant le 224 mais cela m'indique que mon numéro n'est pas autoriser à accéder à ce service alors que je recharge depuis 2 ans avec sans problème et que ma ligne est toujours valable

 

Y'a t-il une solution ? 

1 RÉPONSE 1
Petit_titi1
super fan
super fan
1 166  

Re: Problème mobicarte

Bonjour @Valentin742 

 

Es tu sur que ta ligne est toujours valable ?

 

Fait le 225 et tu recois normalement si ta ligne est toujours active un sms qui donne la date de fin de validite de ton numero de phone et le numero

 

Sinon tu vas sur ton espace client puis suivi conso

 

Sinon fais le #123# puis appel tu verras ce qu'il apparait

 

Pour nous les mobicartes helas le seul interlocuteur est le sercice client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h

 

Pourquoi ne pas essayer de recharger par le site d'orange ? voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

Et si cela fonctionne (ne pas oublie si besoin de devalider le bloqueur de pub juste pour cette action) n'oublie pas de faire en sorte lors de la commande de recevoir par Mail la confirmation d'achat

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS : Tiens nous au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne