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Problème mobicarte
Bonjour,
Ce matin j'ai voulus recharger ma mobicarte en appellant le 224 mais cela m'indique que mon numéro n'est pas autoriser à accéder à ce service alors que je recharge depuis 2 ans avec sans problème et que ma ligne est toujours valable
Y'a t-il une solution ?
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Re: Problème mobicarte
Bonjour @Valentin742
Es tu sur que ta ligne est toujours valable ?
Fait le 225 et tu recois normalement si ta ligne est toujours active un sms qui donne la date de fin de validite de ton numero de phone et le numero
Sinon tu vas sur ton espace client puis suivi conso
Sinon fais le #123# puis appel tu verras ce qu'il apparait
Pour nous les mobicartes helas le seul interlocuteur est le sercice client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
Pourquoi ne pas essayer de recharger par le site d'orange ? voir lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
Et si cela fonctionne (ne pas oublie si besoin de devalider le bloqueur de pub juste pour cette action) n'oublie pas de faire en sorte lors de la commande de recevoir par Mail la confirmation d'achat
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : Tiens nous au courant