- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème offre promotionnelle HONOR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème offre promotionnelle HONOR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème offre promotionnelle HONOR
Bonjour
je me permets de relancer le débat avec HONOR.
J'ai acheté le HONOR MAGIC 7 PRO afin de bénéficier de l'offre promotionnelle du 16 au 29 janvier 2025.
Même problème que certains qui ont rencontrer un soucis avec HONOR et l'offre tablette en 2024. Cette année c'est les EARBUDS dont il est question.
Je sollicite ORANGE depuis plus de 3 semaines pour obtenir une facture. Maintenant je suis hors délai pour bénéficier de l'offre. Après 6 ou 7 commerciaux différents, on me prend rdv avec le service réclamation. Ce n'est pas le bon service mais la personne cherche tout de même une solution afin de ne pas me laisser ainsi, elle me propose d'acheter moi même les écouteurs et de me faire rembourser par ORANGE. Elle devait me rappeler deux jours après, plus de sons ni d'images. Je reprends rdv avec le "bon service", service contentieux pour aujourd'hui, c'est le service recouvrement qui me rappelle et me dit qu'elle me fait grâce de me rappeler juste pour me dire que cela ne dépend pas d'eux et que je dois me rapprocher du bon service.
Il y a un soucis de communication chez ORANGE ou j'ai loupé un épisode?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème offre promotionnelle HONOR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un rendez vous trouvé en urgence pour aujourd'hui à 15H.
Mais j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas, et comment ORANGE a régler le problème l'année dernière.
Il y a un sujet similaire pour l'offre promotionnelle avec une tablette l'année dernière.
On prend les mêmes et on recommence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super service ORANGE
On me fait comme réponse que je dois envoyer l'avenant au contrat à HONOR.
Mon interlocutrice ne prends même pas la peine de prendre connaissance du dossier. La réponse ne peut qu'être inadpatée.