Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pass go évasion

Valsimon
contributeur
3 163  

Problème pass go évasion

J'ai souscris un pass go évasion pour l'Inde pour 15 jours et 2h d'appels. J'ai reçu mon SMS d'activation. Donc je pars, je passe mes appel en confiance, à un moment je cherche à vérifier la durée de mes appels en allant sur mon suivi conso... Et là mauvaise surprise: mon forfait n'a pas été débité, il i'dique toujours qu'il me reste 2h, et j'ai 60 Euros de hors forfait !!! Merci de m'aider. Je suis rentré en France et je refuse absolument de payer ce hors forfait !

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 153  

Re : Problème pass go évasion

Hello @Valsimon

Si j'ai bien vu et lu, l'Inde est pas incluse dans la liste des destinations

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

Mais tu peux toujours déposer une réclamation .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 154  

Re : Problème pass go évasion

Hello @Valsimon

Si j'ai bien vu et lu, l'Inde est pas incluse dans la liste des destinations

Liste des destinations couvertes

Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Biélorussie, Botswana, Brésil, Cameroun, Cap-Vert, Chili, Chine, Colombie, Corée du Sud , Costa Rica, Côte d'Ivoire, Egypte, Emirats Arabes Unis , Equateur, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Guinée Equatoriale , Honduras, Hong Kong , Indonésie, Israël, Irak, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Maurice, Mexique, Monténégro, Nicaragua, Niger, Nouvelle Zélande, Pakistan, Panama, Paraguay, Pérou, Qatar, République Centrafricaine, République Démocratique du Congo, République Dominicaine/St-Vincent-et-Grenadines, Russie, Sénégal, Serbie, Singapour, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela.

Mais tu peux toujours déposer une réclamation .

Paco40
contributeur
2 628  

Re: Problème pass go évasion

Bonjour ! ... 

Devant séjourner aux Seychelles ; à l 'escale d 'Abu Dabi , un SMS envoyé par Orange m 'indique que pour mon voyage je peux bénéficier d 'un PASS GO EVASION  valable 14 jours incuant 2 heures de com + 50 SMS ...et 25€ pour ce forfait ...

Pas méfiant je souscris ... mon étape finale étant Mahé  ! ...

Mais , pas de chance , où cette clause ne s 'applique pas ! ... Ce que j 'ignore !

Aussi me retouvant  maintenant avec 500 € de communications à payer ... alors qu 'en toute bonne foi , j 'étais persuadé passer mes appels au travers de ce forfait !

Je trouve le procédé déplorable car il ne m 'a jamais été présenté la liste des pays où ce pass s 'appliquait ... Orange indiquant laconiquement : "restez connecté pendant votre voyage " .. Ainsi le passager sans plus d 'information car ne disposant pas d'internet peut facilement tomber dans cette méprise ! ... Achetant en aveugle un produit non décrit ! 

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 602  

Re: Problème pass go évasion

Bonjour @Paco40 

Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?

Navi

signature.jpg

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 256  

Re: Re : Problème pass go évasion

Bonjour @Hisham,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anne-Claire

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795310 membres inscrits 🧡

4410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne