- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème passer de Sosh à Orange avec remise Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème passer de Sosh à Orange avec remise Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème passer de Sosh à Orange avec remise Open
Bonjour,
Si on souhaite passer d'un forfait Sosh à un forfait Orange avec la remise Open ce n'est pas possible. Sur l'application Sosh au moment d'entrer le numéro de client Open le formulaire demande à ce qu'il commence par 06 ou 07 comme s'il s'agissait d'un numéro de téléphone, or le mien commence par 00. Sur le site web de Sosh, avec la même procédure, au moment de valider le numéro de client Open le site renvoi une erreur en me demandant de réessayer ultérieurement.
Au passage, il n'est pas possible de se connecter ou de s'inscrire sur le forum de Sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème passer de Sosh à Orange avec remise Open
Salut @amarion
Un conseiller de passage que je salue prendra éventuellement
contact avec toi pour voir ce qui se laisse faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème passer de Sosh à Orange avec remise Open
Bonjour amarion,
Je regrette ce désagrément. Je vous invite à composer le 3900 (service client) afin de régler les modalités nécessaires à ce changement de forfait
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V