Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème portabilité

Elosham17
contributeur occasionnel
591  

Problème portabilité

Bonsoir je suis passe de Bouygues a Orange avec portabilité de mon numéro depuis deux jours 

Et rien ne fonctionne !! Je suis en " appels urgence uniquement"

Apparemment il y aurait un bug national sur la portabilité orange depuis hier ?? 

Est ce vrai ? Avez vous vous aussi ce problème svp ? C'est super méga emmerdant 

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17 

 

Avez vous activé la SIM ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si soucis d'appel après : faire le 740 pour lever une possible restriction d'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17 

 

Avez vous activé la SIM ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si soucis d'appel après : faire le 740 pour lever une possible restriction d'appel.

Elosham17
contributeur occasionnel
538  

Re: Problème portabilité

Bonjour 

Oui bien sûr tout est activé, tous les tests ont été faits allumer éteindre, mettre en mode avion éteindre rallumer...remettre carte enlever carte remettre....et rien !! Orange me dit que le bug serait national...?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Problème portabilité

@Elosham17 

 

Le " bien sûr " n'est pas évident !!!

Avez vous installé l'APN Orange ?

Quel modèle de téléphone ?

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
490  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17,


Je tiens à vous rassurer, il n'y a aucun bug sur les portabilités

Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne