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Problème portabilité

Elosham17
contributeur occasionnel
978  

Problème portabilité

Bonsoir je suis passe de Bouygues a Orange avec portabilité de mon numéro depuis deux jours 

Et rien ne fonctionne !! Je suis en " appels urgence uniquement"

Apparemment il y aurait un bug national sur la portabilité orange depuis hier ?? 

Est ce vrai ? Avez vous vous aussi ce problème svp ? C'est super méga emmerdant 

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
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948  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17 

 

Avez vous activé la SIM ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si soucis d'appel après : faire le 740 pour lever une possible restriction d'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17 

 

Avez vous activé la SIM ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Si soucis d'appel après : faire le 740 pour lever une possible restriction d'appel.

Elosham17
contributeur occasionnel
925  

Re: Problème portabilité

Bonjour 

Oui bien sûr tout est activé, tous les tests ont été faits allumer éteindre, mettre en mode avion éteindre rallumer...remettre carte enlever carte remettre....et rien !! Orange me dit que le bug serait national...?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re: Problème portabilité

@Elosham17 

 

Le " bien sûr " n'est pas évident !!!

Avez vous installé l'APN Orange ?

Quel modèle de téléphone ?

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
877  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Elosham17,


Je tiens à vous rassurer, il n'y a aucun bug sur les portabilités

Afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Henri-T
contributeur occasionnel
203  

Re: Problème portabilité

Bonjour,

Je n'apporte pas de réponse, mais ne sais comment effectuer ma demande. Voici :

Le 29 janvier 2025 mon épouse et moi avons souscrit à l'offre prépayée Mobicarte ZEN VA en demandant le portage de nos numéros BOUYGUES respectifs. Tout fut noté, RIO et numéro de mobile. Selon le document fourni par vous, Orange, ces portages devaient être effectifs le 01/02/2025. Mais ce ne fut le cas: un nouveau numéro à chacun est attribué.

Non satisfait je fais des allers-retours entre les boutiques Bouygues et vous. Bouygues propose de renouveler la demande de portage, que vous faites avec l'effet au 07/02/2025. Mais encore RIEN. Je suis las !

Alors que faire ?

Dans l'attente de votre réponse,

TH

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
139  

Re: Problème portabilité

Bonjour @Henri-T,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Nous ne gérons pas les offres prépayées depuis les réseaux.
Seul un conseiller au 3900 pourra prendre en charge votre demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Henri-T
contributeur occasionnel
128  

Re: Problème portabilité

Merci de votre réponse.

Bien à vous

HT

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
104  

Re: Problème portabilité

Je vous en prie.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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