- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème pour activation eSIM sur Apple watch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour activation eSIM sur Apple watch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème pour activation eSIM sur Apple watch
Bonjour
Comme plusieurs autres personnes, j'ai un problème pour réactiver l'option eSIM sur mon apple watch
Ce problème est apparu après souscription de l'option multi sim (ce n'est pas claire que ces deux options ne son pas compatibles). Mais depuis j'ai résilié l'option multi sim et réactive les appels sur wifi (donc je n'ai plus l'option multi SIM depuis plus de 48h et j'ai le réseau Volte actif)
Voici le message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client"
J'ai suivi la procédure ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Mes appareils sont compatibles (j'avais le eSIM actif avant)
J'ai déjà réinitialisé mes paramètres de réseau https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...
J'ai discuté avec quelqu'un par chat qui ne savais pas m'aider et qui m'a proposé un rdv dans 8 jours pour réessayer
Je cherches une solution plus rapide, quelqu'un peut m'aider ? Un conseiller peut être ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour activation eSIM sur Apple watch
Salut @Vitoria
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour activation eSIM sur Apple watch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour activation eSIM sur Apple watch
Bonour @Vitoria
Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !