Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pour activation eSIM sur Apple watch

Vitoria
contributeur
703  

Problème pour activation eSIM sur Apple watch

Bonjour

Comme plusieurs autres personnes, j'ai un problème pour réactiver l'option eSIM sur mon apple watch

Ce problème est apparu après souscription de l'option multi sim (ce n'est pas claire que ces deux options ne son pas compatibles). Mais depuis j'ai résilié l'option multi sim et réactive les appels sur wifi (donc je n'ai plus l'option multi SIM depuis plus de 48h et j'ai le réseau Volte actif)

Voici le message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client"

J'ai suivi la procédure ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Mes appareils sont compatibles (j'avais le eSIM actif avant)

J'ai déjà réinitialisé mes paramètres de réseau https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-de-rese...

J'ai discuté avec quelqu'un par chat qui ne savais pas m'aider et qui m'a proposé un rdv dans 8 jours pour réessayer 

Je cherches une solution plus rapide, quelqu'un peut m'aider ? Un conseiller peut être ?

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Problème pour activation eSIM sur Apple watch

Salut @Vitoria 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Problème pour activation eSIM sur Apple watch

Bonjour @Vitoria et @johann 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re : Problème pour activation eSIM sur Apple watch

Bonour @Vitoria 

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Je reste disponible dans l'attente de votre retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755652 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne