Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème pour appeler du Portugal vers la france

BARD12134
contributeur
1 217  

Problème pour appeler du Portugal vers la france

J'ai acheté un kit mobicarte lors de mon dernier séjour en France pour appeler la France du Portugal. Je l'ai utilise sans problème. Le vendeur orange m'a conseillé de recharger avant le délai d'un mois ce que j'ai fait le 8/2 : 1 fois 10€ et comme cela ne fonctionnait pas 1 fois 15€ qui ont bien été débutés sur mon compte bancaire.

mais quand je veux appeler j'ai : appels sortants interdits?????? Alors que j'ai bien reçu de Orange mon code pour l'ouverture de mon compte personnel. Que faire ???? Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 192  

Re : Problème pour appeler du Portugal vers la france

Bonjour @BARD12134

 

La mobicarte d'Orange au contraire des cartes prépayées d'autres opérateurs a une durée de vie très très limitée.

  • il y a la durée de vie du crédit rechargé qui peut être remis à zéro au bout de X jours
  • il y a la durée de vie du numéro de téléphone c'est à dire de la ligne si on ne recharge pas

Si vous avez crédité 10€ avec une recharge classique, votre crédit n'est valable que 12 jours.....

Si vous avez crédité 15€ avec une recharge classique, votre crédit n'est valable que 20 jours.....

 

Pour pouvoir téléphoner du Portugal vers la France, il faut que service "communquer depuis l'étranger" soit activé : Activer le mode international

 

Dans votre situation, vous pouvez aussi utiliser des recharges Orange Holiday 20€, 1h d'appel, valable 15j, la ligne valable 6 mois sans recharge :  voir là en bas de page

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne