- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème réception sms (Eventsoft)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réception sms (Eventsoft)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mon arrivée chez Sosh il y a quelques mois, je ne reçois plus les sms provenant de mon employeur.
Celui-ci me communique mes dates de travail en passant par le prestataire Eventsoft, je n’ai aucun problème de réception sms avec mes autres contacts.
J’ai bien évidement vérifié ma liste de contacts bloqués, sans succès.
Ed941 avait déjà rencontré ce souci en 2020 : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Certains-sms-spéciaux-non-reçus/td-p/2395446
Auriez-vous une solution ?
Merci d’avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple est que votre employeur désinscrive votre numéro (ou en inscrive un autre temporairement), puis le réinscrive.
Ce type de service fait généralement appel à une passerelle qui "utilise" votre opérateur. Et actuellement c'est votre ancien opérateur.
Le même souci est rencontré avec des banques en cas de portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le plus simple est que votre employeur désinscrive votre numéro (ou en inscrive un autre temporairement), puis le réinscrive.
Ce type de service fait généralement appel à une passerelle qui "utilise" votre opérateur. Et actuellement c'est votre ancien opérateur.
Le même souci est rencontré avec des banques en cas de portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réception sms (Eventsoft)
Bonjour @chantoine ,
Un grand merci pour votre réponse.
Mon employeur va tenter la manipulation dans les prochains jours.
A suivre !