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Problème renouvellement mobile - Orange

Ahann
contributeur
1 324  

Problème renouvellement mobile - Orange

Bonjour,

 

Je viens ici témoigner de mon expérience désastreuse avec le service client Orange, pourtant irréprochable depuis des années.

 

Je suis en offre Open UP 220go 5G à 94,99e par mois, soit l'offre la plus chère de l'opérateur.

Depuis le 24 juin je peux changer de mobile au "meilleur prix".

Premiere épreuve, impossible d'effectuer la demande à partir de l'espace client et impossible au téléphone.

Après plusieurs appel au service client la situation se débloque et je passe enfin commande le 30 juin, le téléphone commandé est un galaxy Z Fold 3 Noir au prix de 689€

 

Je recois la confirmation et le lien pour suivre l'avancement de la commande,  la livraison est estimé à 3 jours.

Au bout du 5eme jour j'appel Orange qui me dit que le colis est entre les mains de chronopost en préparation, il faut attendre. 

Au bout du 10eme jour aucune evolution dans le suivi, toujours en preparation par chronopost, j'appel le SAV qui me dit la meme chose il faut attendre.

Au bout du 12eme jour, je recois le message suivant :

 

Ligne Orange 0756xxxxxx: Suite à une rupture de stock définitive du Samsung Galaxy Z Fold3 5G 256Go noir, votre commande n X************ est annulée. Compte client mis à jour. Paiement CB non débité. Veuillez nous excuser du désagrément.      

 

J'appel donc le service client, qui me dit que le service commercial va me contacter pour me proposer un dédommagement ou un modèle equivalent au meme prix. 

Aucun rappel, je rappel une semaine après la conseillère me dis mot pour mot qu'on me fait tourner en rond et que personne ne va me rappeler.

 

On est le 21 juillet, quasiment 1 mois apres et toujours aucune avancé.

 

Que dois je faire ? Saisir une association de protection des consommateurs comme UFC que choisir ou envoyé le tout à un huissier/avocat ?

 

Merci de m'avoir lu  

 

EDIT : @Ahann Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

11 RÉPONSES 11
Ahann
contributeur
1 314  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Le problème est que en plus retard et du temps perdu avec le SAV , le prix du mobile meme avec les autres couleurs est passé a 989.00€

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 249  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Bonjour @Ahann,


J'ai pris connaissance de votre expérience malheureuse lors du renouvellement de votre mobile, et j'aurai souhaité vous apporter mon aide en ouvrant un dossier de réclamation, pour que vous soyez recontacté.


Je vous propose donc me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Ahann
contributeur
1 181  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Merci SimonP mais on me contact déjà chaque semaine pour au final me dire qu'on me fait tourner en rond.

 

Si c'est pour me faire tourner en rond une fois de plus ca ne sert a rien

big54
contributeur occasionnel
532  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

bonjour,

je me retrouve un peut dans la même situation que vous impossible de commander sur l'espace client ni par téléphone et on me balade de droite à gauche, *******************

 

[Edit : merci @big54  de respecter les Règles d'Usage du forum]

big54
contributeur occasionnel
508  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

bonjour, 

je m'excuse si je n'ai pas respecté certaine règles, mais voila plusieurs jours que j'essai d'avoir une bonne personne pour passer une commande de mobile car impossible de le faire sur la boutique en ligne j'ai eu 3 ou 4 personnes différentes et jamais la même réponse. je suis chez Orange depuis très longtemps, et je trouve le sens du contact et relationnel n'y ai plus. et on du mal à répondre à nos demande; exemple: j'ai eu une personne pour problème de commande et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire mais ma proposé une assurance pour mon mobile actuel. 

voila merci de m'avoir lu dans l'attente d'une bonne âme qui veut bien résoudre mon problème.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Bonjour @big54,

Afin de comprendre la situation, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Je reste à votre disposition.

Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
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big54
contributeur occasionnel
418  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Bonjour, j’attends un appel aujourd’hui pour régler le problème. Donc à voir après si tout fonctionne bien. Cordialement 

big54
contributeur occasionnel
384  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Bonjour,

hélas une fois de plus la personne de ma rappelé malgré ses promesse de suivre personnellement le dossier et régler le problème dans la journée........ c'est une autre personne qui à appelé 1/2 heure après le RDV convenu ?

pour une fois de plus réexpliqué le problème et s'entendre dire qu'elle remonte l'information au service concerné qui me rappellerons plus tard...... réponse qui me convint pas car déjà eu cette réponse plusieurs auparavant.

marre de touts ces plate forme qui vous vende du vent et ne ressoudent pas les problèmes quand cela sort de leur listing de question/réponse.

il serait plus sage qu'une seul personne suive le dossier de A à Z, et non être un simple numéro sur une liste d'appel et aucun suivit des problèmes entre les personnes ou services.

cordialement

 

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re: Problème renouvellement mobile - Arnaque Orange

Bonjour @big54,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

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