Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème service fraude

aste
contributeur
433  

Problème service fraude

Bonjour, 

Il faut que j'explique ma situation car c'est assez compliqué. 

Aujourd'hui je voulais faire une journée gamins sur ma ps5 et je décide de faire des achats sur le PlayStation store. Ayant oublié ma carte bleue dans ma maison de campagne, j'ai regardé comment je pouvais régler mon panier. J'ai vu que je pouvais payer par facture orange. Je verifie sur orange et moi, et ca me dit que je peux payer juska 300e .Donc top je règles en gros c'est achat comme cela. Et je joue. Bref je prend mon portable,  pour appeler mon taf et la je vois sim non provisionne. Et impossible d'appeler.  Je démonte, je vérifie la sim je redémarre le téléphone. Rien y fait. Pas de message d'orange.  J'appelle donc le service client , et qui m'annonce que ma ligne est suspendu! Je demande pourquoi, elle ne c'est pas et me passe un autre service. Au bout de 4 bonne minutes une personne désagréable me reprend et me dit qu'elle a vérifié avec ses supérieurs mais c'est suite à un hors forfait (les achats via le psn) et que si même je paye tout de suite il pourront pas débloquer.  C'est avec le service fraude. J'explique que j'ai vérifié si je pouvez et que j'ai pas reçu de SMS pour m'avertir pourquoi c'était bloqué et que c'est quand même inadmissible malgré que je comprend la précautions.  Bref elle me dit en gros c'est pas avec elle qui faut voir mais avec le service fraude. Elle me dit que il n'y a pas de disponibilités aujourd'hui.  Mais demain si je veux et qu'il faudrait un numéro pour qu'il me joigne. Sauf que je lui explique que je serait au travail et que le seul numéro pour me joindre c'est mon portable. Je nais pas d'autre moyen.  Elle dit qu'il faut obligatoirement un autre numéro et je lui reeplique que c'est pas possible. Bref langage de sourd. Et en gros elle s'énerve et racroche. Et mois je fait comment du coup.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Problème service fraude

Salut @aste 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

aste
contributeur
382  

Re: Problème service fraude

Oui, j'espère qu'il va en avoir un....

 

[Merci [@aste] de ne pas écrire en gras].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne