Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suite à portabilité de numéro

Jeanfi63
contributeur
486  

Problème suite à portabilité de numéro

Bonsoir je suis nouveau client Sosh j'ai pris un forfait mobile avec portabilité lorsque j'ai reçu ma carte sim je l'ai activé et utiliser avec le numéro provisoire parce que là tout allait bien le jour de la portabilité celle-ci s'est bien effectuée malheureusement avec certains de mes contacts et surtout les personnes en message RCS lorsque je leur réponds il ne me reconnaisse pas car c'est le numéro provisoire qui s'affiche du coup j'ai deux numéros à la fois c'est un peu problématique.


Solutions approuvées
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : Problème suite à portabilité de numéro

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, n'hésitez pas à désactiver le RCS quelques heures avant de le réactiver. 

Si ça ne suffit pas, vous pouvez aussi insérer votre SIM dans un autre mobile, l'utiliser quelques heures, puis la replacer dans le bon mobile et tester. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation des réglages RESEAUX de votre mobile. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Problème suite à portabilité de numéro

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : Problème suite à portabilité de numéro

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Si oui, n'hésitez pas à désactiver le RCS quelques heures avant de le réactiver. 

Si ça ne suffit pas, vous pouvez aussi insérer votre SIM dans un autre mobile, l'utiliser quelques heures, puis la replacer dans le bon mobile et tester. 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation des réglages RESEAUX de votre mobile. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanfi63
contributeur
393  

Re: Re : Problème suite à portabilité de numéro

Merci pour votre réponse ! J'ai effectivement désactiver le chat RCS et je n'ai plus de souci . Encore merci pour votre réponse. 

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Re : Problème suite à portabilité de numéro

Ravi d'avoir pu vous aider  

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782636 membres inscrits 🧡

591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne