mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Highlighted
contributeur occasionnel
1 386  

Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour à tous,

Je rencontre 2 problèmes depuis plus d'un moins et toujours non solutionnés malgré les contacts auprès d'Orange.

Le 1er est que depuis plus d'un moins je ne peux obtenir aucun suivi conso data sur mon offre open 80go (Sur l'espace client ordinateur et dans l'application Orange et moi sur S20+, message "veuillez réessayer ultérieurement ou voir sur orange.fr 

 

Le 2ème est encore plus gênant : suite à une prise de contact de la part d'Orange pour remplacer mon offre 4g home 200go à 36.99 euros par cette même offre mais transformée en option à 10 euros/mois j'ai bien reçu la nouvelle carte sim remplaçant l'ancienne. Celle-ci est bien fonctionnelle mais je ne connais rien d'elle. Je veux dire par là que je ne connais pas son numéro de ligne (contrairement à l'ancienne) et je ne peux avoir aucun suivi de consommation également afin de connaitre mon solde et sa date de renouvellement (qui n'est pas soit dit en passant ma date de facturation). 

 

Donc pour résumer je n'ai plus aucun suivi de consommation depuis plus d'un mois sur mon abonnement Orange Play (client depuis 20 ans quand même) et je n'ai aucune information sur ma ligne 4g home (numéro de ligne, renouvellement du forfait, suivi de consommation)

 

Si quelqu'un passe par là pour enfin m'aider je suis preneur (et j'attends toujours la reprise de contact d'Orange pour mon problème déjà signalé)

 

Merci à vous ! 

 

 


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur occasionnel
1 179  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Merci Alexis, problème enfin résolu. Beau travail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Personne ?

Même le 3900 ne me donne aucun suivi....

Highlighted
Webconseiller
1 324  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour @Xavier26,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
1 309  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour

Merci je fais ça de suite.

Highlighted
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Toujours pas de nouvelles ? 2 conseillers m'ont demandé des renseignements mais pas de réponses derrière... 

3900 idem...

Highlighted
Webconseiller
1 232  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

@Alexis_H @Xavier26 (re)Bonjour,

Nous souhaitons poursuivre avec vous en privé dans l'immédiat pour le partage des informations personnelles et parcours lié à votre espace client.

Franck_

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
1 216  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Oui oui j'ai bien répondu à vos messages avec les pièces demandées.

Highlighted
Webconseiller
1 195  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour @Xavier26,

Il s'agit d'un dysfonctionnement, j'ai fait remonter le problème aux équipes techniques du site afin que cela soit résolu dans les meilleurs délais.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Highlighted
contributeur occasionnel
1 180  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Merci Alexis, problème enfin résolu. Beau travail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
324  

Re: Problème suivi consommation et problème offre 4G Home

Bonjour, j ai moi aussi rencontré un problème avec mon suivi de consommation mensuel... En effet nous sommes le 12 Octobre et mon forfait devait se renouveler le 11... J ai un besoin urgent de se renouvèlement sans ça je ne peux pas travailler ou difficilement...

Merci de me parvenir une solution  rapidement 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619155 membres inscrits 🧡

3101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne