Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème sur La livraison de commande

Enerver
contributeur
1 310  

Problème sur La livraison de commande

Bonjour .

J' ai souscrit une offre mobile + forfait 2h. Hors je n' ai jamais reçu le colis de Chronopost. Et Chronopost me dis que c,est bloqué chez Orange. En  faites, il est pas parti. Du coup Orange ne sait pas me

 renseigner. Et je vais devoir me rétracter car ce n''est pas sérieux et je me fait balader de service vers Chronopost.  J 'attend leur enquête de satisfaction pour les notés sévèrement.

 

A+


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re : Problème de commande ou de livraison

Bonjour @Enerver,


Merci pour vos informations en message privé.

J'ai consulté votre commande, les documents demandés afin de vérifier votre identité et valider votre commande ont bien été reçus et contrôlés.

Votre mobile va vous être expédié cette semaine.

Je suis désolé du temps nécessaire à la validation de votre commande et vous remercie de votre patience.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Enerver
contributeur
1 276  

Re: Problème sur La livraison de commande

Re- bonsoir,

il est 00:28 le 17/12/2021, je dois faire un retour vers le futur afin d'attendre mon colis qui n'arrivera jamais : Puisse qu'il coincé dans le passé. Capture.PNG

Merci Orange...

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 211  

Re: Problème sur La livraison de commande

Bonjour @Enerver,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 166  

Re : Problème de commande ou de livraison

Bonjour @Enerver,


Merci pour vos informations en message privé.

J'ai consulté votre commande, les documents demandés afin de vérifier votre identité et valider votre commande ont bien été reçus et contrôlés.

Votre mobile va vous être expédié cette semaine.

Je suis désolé du temps nécessaire à la validation de votre commande et vous remercie de votre patience.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Enerver
contributeur
1 087  

Re: Re : Problème de commande ou de livraison

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre aide et de votre accompagnement.

En effet le colis en cours de préparation.

 

Mille mercies.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne