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Bonjour .
J' ai souscrit une offre mobile + forfait 2h. Hors je n' ai jamais reçu le colis de Chronopost. Et Chronopost me dis que c,est bloqué chez Orange. En faites, il est pas parti. Du coup Orange ne sait pas me
renseigner. Et je vais devoir me rétracter car ce n''est pas sérieux et je me fait balader de service vers Chronopost. J 'attend leur enquête de satisfaction pour les notés sévèrement.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Enerver,
Merci pour vos informations en message privé.
J'ai consulté votre commande, les documents demandés afin de vérifier votre identité et valider votre commande ont bien été reçus et contrôlés.
Votre mobile va vous être expédié cette semaine.
Je suis désolé du temps nécessaire à la validation de votre commande et vous remercie de votre patience.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème sur La livraison de commande
Re- bonsoir,
il est 00:28 le 17/12/2021, je dois faire un retour vers le futur afin d'attendre mon colis qui n'arrivera jamais : Puisse qu'il coincé dans le passé.
Merci Orange...
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Re: Problème sur La livraison de commande
Bonjour @Enerver,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Enerver,
Merci pour vos informations en message privé.
J'ai consulté votre commande, les documents demandés afin de vérifier votre identité et valider votre commande ont bien été reçus et contrôlés.
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Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de commande ou de livraison
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide et de votre accompagnement.
En effet le colis en cours de préparation.
Mille mercies.