Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème technique depuis 3 mois sans recours

Mistersharesap
contributeur
319  

Problème technique depuis 3 mois sans recours

Bonjour, voilà maintenant presque 3 mois que je n'ai plus de réseau mobile à mon domicile (et mes voisins aussi). Malgré des dizaines de réclamations, la seule réponse d'orange a été d'être patient et de souscrire un forfait box internet. Bien sûr orange ne propose aucune indemnisation pour ce préjudice qui m'impacte dans mon quotidien de télétravailleur. La seule réponse d'orange est d'être patient ou de faire un courrier au service réclamation pour obtenir au maximum un remboursement partiel de mon forfait dans la mesure où je peux l'utiliser en dehors de la zone hors réseau. Vive le digital pour le courrier et la mauvaise foi de l'opérateur. J'ai donc changé mon forfait illimité pour souscrire une offre chez un autre opérateur pour continuer à travailler. Orange me delestant pour l'occasion de 300 euros. Pourquoi ne pas résilier. Ça me coûterait 800 euros. Il me reste encore le médiateur des télécoms face à ce que je considère comme un vol. Bref je vous laisse vous faire votre propre opinion. Je suis venu chez Orange pour sécuriser mon travail avec la covid et à la fin c'est pire que chez free. 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Problème technique depuis 3 mois sans recours

Salut @Mistersharesap 

Tu as déjà consulter les infos incidents pour voir si le problème y est signalé .

En ce qui concerne les appels voir si ton mobile figure dans la liste de ceux

qui sont compatibles avec les appels wifi .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773373 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne