- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème technique depuis 3 mois sans recours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique depuis 3 mois sans recours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique depuis 3 mois sans recours
Bonjour, voilà maintenant presque 3 mois que je n'ai plus de réseau mobile à mon domicile (et mes voisins aussi). Malgré des dizaines de réclamations, la seule réponse d'orange a été d'être patient et de souscrire un forfait box internet. Bien sûr orange ne propose aucune indemnisation pour ce préjudice qui m'impacte dans mon quotidien de télétravailleur. La seule réponse d'orange est d'être patient ou de faire un courrier au service réclamation pour obtenir au maximum un remboursement partiel de mon forfait dans la mesure où je peux l'utiliser en dehors de la zone hors réseau. Vive le digital pour le courrier et la mauvaise foi de l'opérateur. J'ai donc changé mon forfait illimité pour souscrire une offre chez un autre opérateur pour continuer à travailler. Orange me delestant pour l'occasion de 300 euros. Pourquoi ne pas résilier. Ça me coûterait 800 euros. Il me reste encore le médiateur des télécoms face à ce que je considère comme un vol. Bref je vous laisse vous faire votre propre opinion. Je suis venu chez Orange pour sécuriser mon travail avec la covid et à la fin c'est pire que chez free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique depuis 3 mois sans recours
Salut @Mistersharesap
Tu as déjà consulter les infos incidents pour voir si le problème y est signalé .
En ce qui concerne les appels voir si ton mobile figure dans la liste de ceux
qui sont compatibles avec les appels wifi .