Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Remboursement rétractation

Rms9193
contributeur
1 018  

Remboursement rétractation

Bonjour,
J'ai effectué une rétractation de nouvelle offre avec mobile.
J'ai envoyé le matériel vendredi qui a été bien réceptionné par le service de retour lundi. Savez-vous combien de temps sera traiter le remboursement et la résiliation de la ligne concernée ?
Quand j'appelle le service client, chacun sa version et je ne sais qui écouter.

Merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 004  
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 005  
Stef83500
contributeur occasionnel
595  

Re: Remboursement rétractation

Je me suis rétractée d’un iPhone, je vous l’ai renvoyé le 25 janvier, vous l’avez reçu le 27, sans nouvelle de votre part je vous ai contacté par e-mail pour savoir où en était mon remboursement, vous m’avez dit le 29 janvier que cela allait se faire par virement sous quelques jours, une semaine après toujours rien, je vous recontacte et vous me dites que la lettre chèque est partie le 1er février, nous sommes le 12 février et toujours aucun remboursement!!!! Vous me baladez de service en service et de conseiller en conseiller !! Je vais devoir contacter une association de consommateurs afin d’être remboursée !

Stef83500
contributeur occasionnel
592  

Re: Retard remboursement après rétractation

Je me suis rétractée d’un iPhone, je vous l’ai renvoyé le 25 janvier, vous l’avez reçu le 27, sans nouvelle de votre part je vous ai contacté par e-mail pour savoir où en était mon remboursement, vous m’avez dit le 29 janvier que cela allait se faire par virement sous quelques jours, une semaine après toujours rien, je vous recontacte et vous me dites que la lettre chèque est partie le 1er février, nous sommes le 12 février et toujours aucun remboursement!!!! Vous me baladez de service en service et de conseiller en conseiller !! Je vais devoir contacter une association de consommateurs afin d’être remboursée !

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re: Remboursement rétractation

Bonjour @Stef83500 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne