Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme 3G

Airone
contributeur
1 033  

Probleme 3G

Bonjour,

 

Je detiens un iphone 4 et depuis de longues semaines je constate une nette degradation du serive 3G à mon domicile et à mon travail sitant d'une centaine de metres. En clair je ne capte qu'en EDGE voire parfois en GPRS ou tout. Chez moi je me débrouille en wifi mais à mon boulot c'est problematique car je ne peux meme pas telecharger mes mails sur mon portable. Passage par la hotline à plusieurs reprise, catastrophique ! on me dit que le réseau va bien, on met mon tel à jour à distance, on me demande de changer mon tel, on me change ma sim mais rien n'y fait. on parle d'une étude approndie de mon probleme mais personne ne me rappelle. J'ai résilié une de mes deux lignes mais cela n'a pas l'air de les déranger. Sur ma ligne open, debit tres faible d'internet, pas de HD, pas de fibre possible, des pertes de synchro... J'ai un peu les boules alors que je paie plus de 100 euros tous les mois. Je suis à deux doigts de résilier mon offre open et de partir à la concurrence. De toute façon le sav orange qui justifiait le prix élevé n'est plus à la hauteur donc.... Je précise que je suis à moins de 7 km de Paris.... J'ai l'impression qu'on baisse la qualité de la 3G pour forcer l'achat de mobile 4G !!!

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 007  

Re : Probleme 3G

Bonjour,

 

Pour mesurer précisement votre couverture (et plus) mobile en intérieur et extérieur, au bureau ou à la maison, voir l'application  Mon Réseau:

http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php

Airone
contributeur
965  

Re : Probleme 3G

edge 11kbit/s en down et 3 kbit/s en up ......ca fait peu!

max16
star
star
957  

Re : Probleme 3G

Bonsoir c claire a ça a peine bon pour envoyer un mms. Le surf c pas la peine d'y penser et 5mn pour ouvrir un mail.
Quand au histoire de bridage 3G c pour moi une certitude. J'avais un abonnement chez prix tel qui passe sur le réseau SFR pendant 2 ans aucun problème je connectais mon pc sur mon smartphone souvent avec un débit stable de 2 Mo. puis en septembre l'an dernière sa a commencé a relentir... En fin d'année c'était inutilisable donc j'ai laissé tombé pour passer chez Orange. pour le moment sa marche plein pot. le truc dans tout cela c que ce qui est vrai un jour ne l'ai plus forcément le lendemain. ..
De plus ma femme et moi avons chacun un note 3 la seul différence c nos forfaits. .. Nos deux appareils n'ont absolument pas les mêmes debit en 3G sauf si on bascule les sim.....
Airone
contributeur
952  

Re : Probleme 3G

Ma derniere facture est de 140 euros, ca fait cher pour du 11 kbit/s !!

le pire c'est qu'après 3 appels et la résiliation de mon portable pro chez orange, personne ne me contacte. Je suis quand meme client depuis 10 ans ! C'est comme ca qu'on traite les clients fideles ! je songe à contacter 60 millions de consommateurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756290 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne