- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme Appli ligue 1 Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Appli ligue 1 Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Appli ligue 1 Orange
Bonsoir,
J'ai un forfait Open 4G et donc, je bénéficie pour la saison 2013-2014 de l'appli orange Ligue 1 sur smartphone et tablette.
Sur la tablette asus eepad transformer relié à la tv par un câble HDMI, c'est génial ! Sauf que la vidéo via le wifi coupe régulièrement (il faut relancer l'appli au moins 2 fois par 45mn...) On a cependant une image HD (720p) en plein écran et sur du 60', ça en jette.
Fort de cette expérience, on a voulu investir dans une minibox android la Minix Neo 7X (en fait, c'est une tablette sans écran qu'on relie à sa tv en HDMI), et là, hyper grosse déception. Qu'on passe par le RJ45 ou le wifi, le résultat est le même.
L'appli ne s'affiche pas en plein écran, à peine un petit cadre. Les matchs sont eux aussi en tout petit, hyper pixélisés (adieu la HD), certains en 16/9, d'autres en 4/3, parfois, miracle, en plein écran, mais ça ne bascule jamais sur la HD, je ne comprends pas.
Sur la asus et sur le minix, on a des réglages identiques, android 4.2.1 pour l'asus et 4.2.2 pour minix.
On a même essayé l'appli avec mon téléphone Nexus 4 relié par signal miracast à la TV et on voit les matchs en HD en plein écran (mais le wifi plus le signal miracast, ça tue la batterie !)
Savez-vous comment faire fonctionner l'appli correctement sur le minix ?
Je prendrais bien l'option payante la saison prochaine, mais il va falloir que ça fonctionne...
Merci d'avance.