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Bonjour tout le monde
Je suis passé chez Orange mi decembre pour internet + mobile avec l'offre Open Up 50Go + la fibre avec l'offre a 35€/ mois.
Pour arriver a ce prix normalement je devais avoir -15€ / mois pendant 1 an en remplissant 1 formulaire en étant nouveau client mobile. Je le remplis une premiere fois en mettant le mauvais pdf a la place du contrat et donc c'est refusé. Je le remplis une deuxieme fois en mettant tout bon et je recois la réponse : "nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante : Vous avez déjà bénéficié d'une remise automatique lors de votre souscription ou achat."
Apres appel au 3900 et reclamation par mail (pas de reponse) je n'ai eu aucune réponse précise sur pourquoi c'est refusé et je commence a vraiment m'inquiéter parcque 15€ tous les mois pendant 1 an ca change vraiment la donne et j'ai l'impression de m'etre fait enfler par Orange....
Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la parcque je suis perdu et ca commence a vraiment m'agacer...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Contacté aujourdhui par le service reclamation, on m'a promis de valider lODR de leur coté, on verra ca sur la facture de fevrier.
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Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile
Salut @MethOd69
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile
Oui justement j'ai ouvert ce topic juste apres avoir raccroché du 3900, et la personne que j'ai eu n'a pas su me donner de réponse sur le pourquoi cette ODR m'a été refusé et sur le quoi faire pour résoudre ce probleme. A noter que j'avais deja contacté le 3900 mercredi dernier, et que la personne que j'avais eu me disait clairement que j'avais droit a cette ODR et ne savait pas me dire pourquoi ca m'avait été refusé... du coup je tourne en rond, ca m'enerve de ne pas comprendre et on parle quand meme de 15€ par mois, c'est énorme comme différence..
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Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile
@MethOd69 @johann Bonjour,
Au sujet du dépôt de votre réclamation, il vous est possible de la faire en ligne depuis votre espace client directement (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Notre page d'assistance dédiée Faire une réclamation.
Concernant nos ODR (Offres De Remboursement), celles-ci sont consultables en ligne directement.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution (être utile à d'autres personnes).
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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Contacté aujourdhui par le service reclamation, on m'a promis de valider lODR de leur coté, on verra ca sur la facture de fevrier.
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Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile
Bonjour merci de vouloir m'aider je me suis fait prêter un telephone GALAXY A51 par la boutique reseau orange à herouville Saint-Clair < 14200{ C P} j'ai une Livebox-2060 Modèle 5 au moment de restituer le mobile cause Covid 19 Boutique fermée pour durée indéterminée ? impossible d'appeler ., d'envoyer des mails, SMS ; VIDÉO ETC <》《 IL a été inscrit < appels sortant interdits répondez moi par sms ou appelé moi ou envoyé la réponse > boite mail > dXXXXXXXXXXm
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
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Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile
Bonjour @gorgui1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'usage de votre mobile de prêt, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon