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Probleme ODRR suite nouveau client mobile

contributeur
155  

Probleme ODRR suite nouveau client mobile

Bonjour tout le monde

 

Je suis passé chez Orange mi decembre pour internet + mobile avec l'offre Open Up 50Go + la fibre avec l'offre a 35€/ mois.

 

Pour arriver a ce prix normalement je devais avoir -15€ / mois pendant 1 an  en remplissant 1 formulaire en étant nouveau client mobile. Je le remplis une premiere fois en mettant le mauvais pdf a la place du contrat et donc c'est refusé. Je le remplis une deuxieme fois en mettant tout bon et je recois la réponse : "nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante : Vous avez déjà bénéficié d'une remise automatique lors de votre souscription ou achat."

 

Apres appel au 3900 et reclamation par mail (pas de reponse) je n'ai eu aucune réponse  précise sur pourquoi c'est refusé et je commence a vraiment m'inquiéter parcque 15€ tous les mois pendant 1 an ca change vraiment la donne et j'ai l'impression de m'etre fait enfler par Orange....

 

Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la parcque je suis perdu et ca commence a vraiment m'agacer...

 

Merci d'avance
 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
132  

Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile

Salut @MethOd69 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
113  

Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile

Oui justement j'ai ouvert ce topic juste apres avoir raccroché du 3900, et la personne que j'ai eu n'a pas su me donner de réponse sur le pourquoi cette ODR m'a été refusé et sur le quoi faire pour résoudre ce probleme. A noter que j'avais deja contacté le 3900 mercredi dernier, et que la personne que j'avais eu me disait clairement que j'avais droit a cette ODR et ne savait pas me dire pourquoi ca m'avait été refusé... du coup je tourne en rond, ca m'enerve de ne pas comprendre et on parle quand meme de 15€ par mois, c'est énorme comme différence..

Webconseiller
75  

Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile

@MethOd69 @johann Bonjour,

Au sujet du dépôt de votre réclamation, il vous est possible de la faire en ligne depuis votre espace client directement (à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Notre page d'assistance dédiée Faire une réclamation


Concernant nos ODR (Offres De Remboursement), celles-ci sont consultables en ligne directement.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin que celle-ci remonte comme solution (être utile à d'autres personnes).


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_




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contributeur
57  

Re: Probleme ODRR suite nouveau client mobile

Contacté aujourdhui par le service reclamation, on m'a promis de valider lODR de leur coté, on verra ca sur la facture de fevrier.

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