- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme Recharge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Recharge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Recharge
Salut,
j'ai fait une recharge sur #123# à une offre qui m'était proposé, 20€ appel/sms illimité et 2go d'internet avec 20go d'internet offert.
J'ai donc acheté cette recharge mais quand je consulte mon crédit via #123# mais la je me rend compte que j'ai que 2go.
D'habitude je prend la recharge max 30euros avec 10go mais vu l'offre je me suis dis Super.
Alors:
ece une "Orange" arnaque?
comment puis je contacter le service?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Recharge
Bonsoir @MAX9874
Quand as tu fais cette recharge
Et tu choisi quoi quand tu fais #123# ?
Tu le fais par recharge CB par ticket mobicarte
Je viens d'essayer de prendre la meme recharge je n'ai pas vu les 20Go de 'internet offert je n'ai que : 3 = Recharge max 20€ avec internet 2Go => pas d'option en plus
Generalement quand tu as une offre avec plus de data ( d'internet c'est de base pas option mais jusqu'a present c'est quand tu le prends depuis le site d'Orange que tu peux le voir
Je te joins un lien vers le site de recharge mobicarte :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
Et tu veras qu'il n'y a que 2Go pour la recharge max a 20€
J'espere que cela t'aideras
A+