- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suivi de commande sans être client orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande sans être client orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai effectué une commande le 09/04/2020 sur le site orange sans être client orange.
Un Huawei p smart 2019 en promotion à 139.90 euro.
Hors je n'ai toujours pas reçu un seul mail de confirmation.
J'ai même vérifier les indésirables.
La commande à bien été validé et la somme retiré sur mon compte bancaire.
Le sav orange ne me trouve pas! ni avec mon numéro de téléphone ni avec mon adresse mail.
La commande à bien été passée chez Orange après vérification auprès de ma banque.
J'ai créer un compte Orange afin de pouvoir y avoir une réponse.
J'ai tout de même concience que les délais de livraison peuvent etre plus long. Vu la situation actuelle.
Mais un simple mail de confirmation m'aurait rassuré.
Si une personne bien charitable peut m'apporte un réponse.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucune nouvelle et aucun prélèvement bancaire non plus. Du coup, j'annule la commande et je vais voir ailleurs. Inadmissible .... Mais bon ! bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Somme qui était bien prise en compte par ma banque .
Mais comme au bout de trois jours Orange n'a pas validé le payement.
La somme est revenue sur mon compte .
Du coup je suis parti acheter ailleurs.
Pas très professionnel de leur part.
Une chose est sûr,
je cherche un nouvel opérateur.
Ici je passe mon chemin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Bonjour @Djeck
nous ici on ne pourra pas faire grand chose...
je ne pense pas, mais juste au cas où : ne te serais-tu tout simplement pas trompé dans ton adresse mail ? donc si erreur, normal que tu n'aies pas reçu de mail de confirmation...et normal aussi que le service client ne trouve pas ton mail (donc le vrai).
A part le 3900 ou espérer le passage éventuel d'un webconseiller...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Merci pour votre aide et votre réponse.
Mais Mon adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone était bien correct lors de validation .
J'ai appelé plusieurs fois le 3900
Déjà 3fois.
Mais ils m'ont expliqué qu'il ne pouvait pas me trouvé ,étant donné que Je ne suis pas client orange.
Chose étrange ils ne me retrouve pas non plus avec mon adresse postale.
J'ai bien effectué ma commande sur orange et non un site frauduleux
J'ai ue confirmation de ma banque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
il doit bien y avoir trace de ta commande quelque part chez orange, même si tu n'es pas client orange... d'autant plus qu'elle est payée... et donc bien passée...
j'ai jamais commandé de mobile sur la boutique orange en ligne, je connais pas trop, j'ai toujours été en boutique... et perso je suis client orange...
mais en principe tout site de vente en ligne envoie un (voir même plusieurs : commande reçue, commande confirmée, commande envoyée, etc. ) message de confirmation, même si dans ton cas tu n'as pas d'abonnement internet ou mobile...
>J'ai bien effectué ma commande sur orange et non un site frauduleux
donc tu as bien été ici : https://boutique.orange.fr/mobile pas ailleurs ?
tu te souviens au moins du numéro de commande ? je suppose qu'il a dû s'afficher sur le site à la fin de ta commande...
attends d'autres avis...
éventuellement un webconseiller ici pourra peut-être t'en dire plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Bonsoir, il m'arrive la même chose et le 3900 m'a littéralement renvoyé **** et raccroché au nez donc ... pas d'option de ce côté la. Pourrais tu me tenir au courant si tu reçois bien ton téléphone et si tu as trouvé une solution.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Salut
Quand tu dis que tu as le même soucis que moi.
Tu n es pas cliente?
Plusieurs fois effectivement il met arrivé la même chose .
Attente trop longue au bout du file et finalement on me racroche au nez.
J'ai tenté de rappelé
Et une personne ma dit d'attendre une semaine.
Si j'avais rien elle m'a dit d envoyé un courrier a cette adresse:
Orange service client mobile
33732 Bordeaux cedex 9
Pour faire une réclamation
Avec comme preuve le numéro de transaction de la banque
Je comprend pas qu on puisse en arrive la .
J'ai surtout envie de commande ailleur pour le coût .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Non je suis pas cliente non plus, j'ai bien lu les petites lignes et ça ne posait aucun problème pour commander. Le même téléphone, la même offre.
Bon je vais patienter un peu comme toi j'imagine...
Merci pour ton retour et bon courage.
Je croise les doigts pour que tu l'ai rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Merci vous de même .
👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande sans être client orange
Bonjour Chloé20
Avez vous de nouvelles infos pour votre téléphone?
Pour ma part toujours rien!
Aucun mail de confirmation et rien dans la boîte au lettre .
J'avais commandé un deuxième téléphone en parallèle pour ma conjointe la même date chez un autre opérateur.
Je l'ai reçu il y a quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aucune nouvelle et aucun prélèvement bancaire non plus. Du coup, j'annule la commande et je vais voir ailleurs. Inadmissible .... Mais bon ! bon courage à vous