Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Validation forfait + mobile

Wil8
contributeur
557  

Validation forfait + mobile

Bonjour, 

 

J'ai effectuer un achat d'une nouvelle ligne orange avec mobile le 19.04.2020, je souhaite savoir le délai de validation de ma commande. Sachant que je suis client orange depuis plusieurs année.  Merci cordialement

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Validation forfait + mobile

Salut @Wil8 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Au fait tu as déjà obtenu le numéro du sui par mail ?

De même que par les temps qui courent faut faire preuve de patience .

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795611 membres inscrits 🧡

5354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne