Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème de SAV

May85
contributeur
243  

Problème de SAV

Bonjour, 

J’avais pris l’assurance proposé par Orange pour mon IPhone X, l’écran étant cassé j’ai fais fonctionne cette assurance. 
Depuis j’ai reçu un même iPhone reconditionné qui s’avère 2-3 mois après plus défaillant que le précédent (écran de très mauvaise qualité, problème de batterie, utilisation de l’appareil photo avant impossible et à ce jour de taches violettes se sont intégrées à l’écran). 
Savez-vous si je dois contacter le SAV d’Orange ou l’assurance directement ? 
C’est fou quand même de recevoir un téléphone de qualité inférieure, mon ancien téléphone avec l’écran cassé fonctionnait beaucoup mieux
Merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Problème de SAV

Salut @May85 

 

Il s'agit de quelle assurance ?

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795735 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne