- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme de réseau 2G/3G/4G/5G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de réseau 2G/3G/4G/5G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de réseau 2G/3G/4G/5G
Bonjour a tous,
Depuis le 11/02/2025, je rencontre un probleme de réseau dans mon quartier rendant impossible l’émission et la reception de mes appels et meme l’usage internet sur mon mobile.
J’ai eu differents echanges avec le service technique :
Une première date de retablissement avais été annonce le 28/02/2025, le delais étant cours je me suis dis aucun problème je vais attendre.
Le 28/02/2025 Jour J de la date de retablissement je constate toujours aucun service, je rappelle le service technique et on m’indique que la date de résolution a été reporté au 05/03/2025 je dis alors au conseiller es-ce que cette date sera bien définitive ? Le conseiller me confirme que OUI ! Donc j’ai pris mon mal en patience et j’ai attendu cette date :
Le 05/03/2025 toujours aucun service, je re telephone au service technique et maintenant on m’annonce le rétablissement de mes services mobiles pas avant le 14/04/2025 soit encore 1 mois supplémentaire a attendre.
J’ai deja envoye un courrier a Orange pour résilier sans frais car l’article 7.2.2 des CGV n’est pas respecté et je n’ai obtenu aucune réponse.
Et la cerise sur le gateau on me dis que la facture de Mars ne seras pas a régler, surprise Facture du 14 Mars 70,95€ 😃
Donc Orange ce fou litéralement de moi
J’ai meme du mandater une société externe pour faire une mise en demeure sur vos obligations légales sur la situation que je subis depuis plus de 1 mois maintenant.
Alors que faire trouver un accord a l’amiable ou bien passer directement au judicaire ?
Et après ca ce dis "Réseau mobile N°1" 🤣🤣🤣 alors celle la c’est la meilleure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de réseau 2G/3G/4G/5G
Bonjour @CP13001,
Nous sommes désolés de cette situation et des désagréments que cela engendre.
J'aimerais accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impacté, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, sil vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Réseau
Bonsoir @CP13001
Merci pour votre retour en message privé.
Je vous confirme hélas la date du 14 avril comme étant celle prévue pour le rétablissement des services.
Je constate dans votre dossier qu'après un rendez-vous avec le service de réclamation, un remboursement de la facture vous a été proposé, et vous l'avez refusé.
Quel est votre souhait ce soir?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
Bonjour @JulienB_,
Mon souhait ce soir etant de résilier mon contrat mobile sans frais pour ce motif et que l’on me supprime ces 70€ de ma facture de Mars car je paye un abonnement pour rien en retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
Bonsoir @CP13001,
Le service concerné à refuser votre demande de résiliation sans frais et je ne pourrais aller à l'encontre de leur réponse, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
@Rizo Très bien alors faites le nécéssaire pour ma facture de Mars que vous me reclamez c’est une obligation légale et je ne vois pas en quoi le l’ai "refusé" car je vous la reclame depuis donc c’est soit vous mentez ou alors il y a eu confusion mais moi je n’ai jamais refusé la remise qui devait etre mise sur la facture du 14 Mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
Si vous acceptez la proposition du service réclamation, ce sont eux qui la valideront.
Pour cela je dois à nouveau vous faire appeler.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
Oui c’est bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de Réseau
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 28 mars entre 08:00 et 09:00 sur le 06********.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !