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Bonjour, je veux souscrire le pass voyage 1 de 120Go à 39.99 euros pour l'Australie pour la ligne de ma fille mais le site me demande de me connecter directement à partir de ma Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis ma ligne mobile Orange. J'ai essayé depuis mon ordi (en étant connecté depuis son compte), depuis mon téléphone connecté au Wifi de la Livebox (i.e., données mobiles off) et depuis son téléphone connecté au Wifi de la Livebox (i.e., données mobiles off): rien n'y fait... Elle part demain, je veux donc régler ce problème au plus vite. Des idées? Merci d'avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie @PB75,
Je viens d'activer le Pass Voyage 1 avec 120 Go, 2 heures et 100 SMS 31 jours à 39,98 € TTC.✅
Un SMS de confirmation va vous être envoyé.📲
Votre fille pourra suivre sa consommation sur son espace client depuis son application Orange et Moi.
Je vous remercie pour votre confiance et lui souhaite un excellent voyage en Australie.🇦🇺
Je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
Bonjour, toujours le même message:
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
Effacer le cache et les cookies et tout le reste, redémarrer le navigateur (Chrome) n'a pas aidé...
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
@jyjo29 Non, malheureusement...
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
Hello
Il faudrait vérifier s'il n'y a pas de VPN qui fonctionne... si oui, alors il faut le désactiver avec le pare feu. Si
possible, connecte le téléphone de ta fille directement aux données mobiles Orange (pas wifi) et tente d’accéder à l’espace client ou à l’appli Orange et Moi pour souscrire le pass. Cela contourne le besoin de wifi Livebox.
Bonne chance.
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
@jyjo29 Pas plus de chances avec Firefox ou Edge...
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Re: Probleme de souscription au pass voyage
Hello @Celine426
Merci pour les suggestions. J'avais déjà essayé de me connecter directement aux données mobiles Orange (pas wifi) et d’accéder à l’espace client pour souscrire le pass mais sans réussir... Pas de VPN.
J'ai tenté Firefox et Edge...
Je ne sais pas quoi faire...