Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme de souscription au pass voyage

PB75
contributeur occasionnel
860  

Probleme de souscription au pass voyage

Bonjour, je veux souscrire le pass voyage 1 de 120Go à 39.99 euros pour l'Australie pour la ligne de ma fille mais le site me demande de me connecter directement à partir de ma Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis ma ligne mobile Orange. J'ai essayé depuis mon ordi (en étant connecté depuis son compte), depuis mon téléphone connecté au Wifi de la Livebox (i.e., données mobiles off) et depuis son téléphone connecté au Wifi de la Livebox (i.e., données mobiles off): rien n'y fait... Elle part demain, je veux donc régler ce problème au plus vite. Des idées? Merci d'avance pour votre aide!


Solutions approuvées
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

Je vous remercie @PB75,


Je viens d'activer le Pass Voyage 1 avec 120 Go, 2 heures et 100 SMS 31 jours à 39,98 € TTC.✅

Un SMS de confirmation va vous être envoyé.📲

Votre fille pourra suivre sa consommation sur son espace client depuis son application Orange et Moi.

Je vous remercie pour votre confiance et lui souhaite un excellent voyage en Australie.🇦🇺

Je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️


  Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

PB75
contributeur occasionnel
823  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

Bonjour, toujours le même message:

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

PB75
contributeur occasionnel
810  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

Effacer le cache et les cookies et tout le reste, redémarrer le navigateur (Chrome) n'a pas aidé...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

@PB75 

 

Avez vous réussi ?

PB75
contributeur occasionnel
749  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

@jyjo29 Non, malheureusement...

Celine426
super fan
super fan
725  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

Hello 

 

Il faudrait vérifier s'il n'y a pas de VPN qui fonctionne... si oui, alors il faut le désactiver avec le pare feu. Si

possible, connecte le téléphone de ta fille directement aux données mobiles Orange (pas wifi) et tente d’accéder à l’espace client ou à l’appli Orange et Moi pour souscrire le pass. Cela contourne le besoin de wifi Livebox.

 

Bonne chance.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

@PB75 

 

Tentez avec un autre navigateur.

PB75
contributeur occasionnel
698  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

@jyjo29 Pas plus de chances avec Firefox ou Edge...

PB75
contributeur occasionnel
696  

Re: Probleme de souscription au pass voyage

Hello @Celine426 

Merci pour les suggestions. J'avais déjà essayé de me connecter directement aux données mobiles Orange (pas wifi) et d’accéder à l’espace client pour souscrire le pass mais sans réussir... Pas de VPN.

J'ai tenté Firefox et Edge...

Je ne sais pas quoi faire...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne