Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme forfait orange..

Vincent330001
contributeur
598  

Probleme forfait orange..

Bonjour je rencontre moi aussi des problèmes via mon nouveau forfait à 70Go. En effet l’offre était de 19€99 pendant les 12 premier mois. Sauf que l’offre de la promotion n’a jamais fais effets et depuis deux mois je me retrouve à payer le forfait plein tarif à 34€99. En attendant votre réponse au plus vite merci .

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Re : Probleme forfait orange..

Salut @Vincent330001 

Offre souscrite en tant que nouveau client ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
532  

Re: Re : Probleme forfait orange..

@johann @Vincent330001 Bonjour,

Nous sommes navrés de lire votre situation que nous souhaitons voir à la normale avec une ligne en service :  il vous est possible d'effectuer une réclamation directement depuis votre espace client, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé afin que notre cellule dédiée procède à une remise ou geste commercial selon les informations que vous communiquerez.

Pour une intervention efficace, le plus rapide est de vous rendre en ligne avec les prérequis indiqués ci-dessus afin qu'une réponse puisse vous être proposée. Nous vous conseillons de prendre connaissance et conserver les communications courriels et SMS que nous vous adressons sur vos moyens de contacts respectifs renseignés.

Nous sommes conscients des difficultés rencontrées et nous restons à votre entière écoute pour pouvoir vous accompagner. Le contexte particulier que nous traversons également permet une prise de rendez-vous au plus tôt (si vous en exprimez le besoin) et nous nous excusons une nouvelle fois pour cet état de fait.

Nous souhaitons pouvoir vous accompagner de façon individuelle si vous le souhaitez et nous vous prions , une nouvelle fois, d'accepter nos excuses.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798890 membres inscrits 🧡

5106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne