Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

zen3644
contributeur occasionnel
2 660  

Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour,  Le 20/08/20, j'ai acheté un Samsung Galaxy S20+ tout en gardant mon forfait Open Up 80 Go fibre avec réengagement pour 24 mois avec avantage mobile. J'ai appelé le 19/08, elle m'a envoyer tous les documents par mail et elle m'a rappelé le lendemain pour finaliser le dossier. Je lui ai demandé de m'envoyer le lien sur l'offre de 100 euros pour l'achat du S20+ qui allait jusqu'au 22/08.  J'ai vu qu'il y avait une offre en allant sur la boutique internet. Elle m'a répondu que la promotion durait jusqu'à janvier. Elle m'a envoyer un lien, mais il ne correspond pas du tout à  mon téléphone.

Voici le lien:  https://formulaires.odr.orange.fr/5745

J'ai rappelé le service Orange pour leur faire part de cette erreur, on me réponds OK pas de soucis, on vous renvoie le bon lien .Quand, j'ai cliqué sur le 2 ème lien, c'était encore la même erreur. Je n'ai pas acheté de samsung A41, A51, A71 c'est un Samsung S20+. Je vais finir par croire que je me suis faîtes avoir. Que dois-je faire pour me faire écouter? Je suis une grande cliente, je viens de vous acheter un téléphone dernier cri, je vous ai fais confiance pour la promotion et je ne reçois rien. Honnêtement, ça m'agace un peu. Si vous avez une solution à m'apporter, je suis preneuse. Je vous remercie. 

12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 650  

Re: Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 631  

Re: Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Salut @zen3644    @jyjo29 

 

Pour obtenir les 100 € de réduction faut acheter le mobile + une Galaxy Watch .

Suffit de consulter la boutique en ligne .

 

Capture du 2020-08-24 07-23-35.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture du 2020-08-24 07-33-58.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zen3644
contributeur occasionnel
2 604  

Re: Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour, 

Merci pour votre message. Vous pouvez m'envoyer le lien pour que je puisse le trouver sur Orange, je n'y arrive pas. Je vous remercie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 603  

Re: Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

@zen3644 

 

Voici voilou 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 541  

Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour @zen3644 


Avant tout, merci d'avoir fait confiance à Orange pour votre renouvellement.

Je suis navré que vous n'ayez pas eu la bonne adresse.


Je vous invite à suivre ce lien pour effectuer votre demande de remboursement : https://www.odrrentree.orange.fr/


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


zen3644
contributeur occasionnel
2 520  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour, 

Je vous remercie pour le bon lien.

C'est la première fois que je viens sur la communauté Orange et je ne regrette pas. 

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement.

zen3644
contributeur occasionnel
2 500  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonsoir, 

Merci pour le lien de remboursement de mon Samsung Galaxy S20 plus.

Après réception de ce nouveau lien, je me suis aperçu qu'il me fallait une preuve d'achat.

A la réception de mon téléphone, je n'ai dans le colis que le bon de commande et le bordereau de livraison.

Quand j'ai acheté ce téléphone avec Orange, la conseillère m'a dit que le prix du téléphone serait reporté sur ma prochaine facture. Est-ce suffisant comme preuve d'achat. De plus ma prochaine facture ne sera disponible qu'autour du 27 septembre et l'offre de remboursement prend fin le 30 septembre. 

Si je pouvais recevoir ma preuve d'achat avant, mais comment, je ne sais pas.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 451  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour @zen3644 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

zen3644
contributeur occasionnel
2 395  

Re: Re : Lien offre de remboursement pour l'achat d'un Samsung S20+

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message dans ma boîte mail et je précise que j'ai vérifié dans mes indésirables concernant la facture.

Concernant le lien de remboursement de 100 euros, pouvez-vous me donner quelques précisions car ce n'est pas très clair. 

Sur l'offre, il y marqué  jusqu'à 100 euros remboursés pour l'achat *non simultané* d’un mobile Samsung Galaxy S20 ou S20 Plus ou S20 Ultra ou d’un Samsung Galaxy Note20, Note20 Ultra et de 3 accessoires originaux Samsung parmi une sélection. Le montant remboursé dépend du prix d’achat *cumulé* des accessoires. En effet, je constate une contradiction entre cumulé et achat non simultané!!!

De plus le 20/08, il était prévu avec votre collègue au téléphone, que je bénéficiais de l'offre de 100 euros avec l'achat d'un mobile qui faisait partie de la gamme des S20.

J'en arrive par m'y perdre avec tout ça, j'ai l'impression que c'est une publicité mensongère qui pousse à la consommation, moi, j'ai acheté un S20+ à 499 euros si je dois rajouter 2 accessoires minimum c'est à dire une coque à 70 euros et des écouteurs à 129 euros et je ne vous parle pas de la montre connecté...

Il me semble qu'en étant très bonne cliente depuis plus de 25 ans, cette offre de *jusqu’à* 100 euros si je ne peux pas l'obtenir pour l'achat de mon mobile S20+, je pense que dans 2 ans j'irais voir chez la concurrence.

En espérant obtenir une réponse plus précise de votre part, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Merci.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne