Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme imei

Nico22200
contributeur
304  

Probleme imei

Bonjour

Suite à un échange standard de mon fold 4 il y a un an, je n'ai pas eu de document attestant du nouvel imei pour la garantie du téléphone. 

J'en ai besoin pour un nouveau sav.

Comment avoir cette attestation ?

De plus je ne suis plus client Orange depuis 6 mois donc personne ne veut me réponse par téléphone. 

 

Merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Probleme imei

Bonjour @Nico22200 

 

Avez vous fait le    *#06#  ?

IMEI.info: * # 06 #

IMEI.info: * # 06 #

IMEI.info: * # 06 #

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Probleme imei

Bonjour @Nico22200,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re : Probleme imei

Bonjour @Nico22200


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico22200
contributeur
152  

Re: Probleme imei

Le problème n'est pas de trouver liemi des téléphones mais de trouver une attestation qui confirme l'échange 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Probleme imei

Bonjour @Nico22200,

 

Pouvez-vous me dire par quel biais avez-vous fait le SAV (Orange oul'assurance) et pour quelle raison avez-vous fait le SAV ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico22200
contributeur
105  

Re: Probleme imei

Bonjour

Je suis passé par Orange pour mes sav puisque le téléphone a une facture orange

Pour le premier sav il s'agissait d'un problème de déconnection de écrans. 

Pour le nouveau sav il s'agit d'un soucis de WiFi ( il ne s'active plus , la puce WiFi doit être changée)

Merci

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re: Probleme imei

@Nico22200 Si vous n'êtes plus client Orange, je vous invite à prendre contact avec notre eCHAT.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765460 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne