- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Probleme imei
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme imei
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme imei
Bonjour
Suite à un échange standard de mon fold 4 il y a un an, je n'ai pas eu de document attestant du nouvel imei pour la garantie du téléphone.
J'en ai besoin pour un nouveau sav.
Comment avoir cette attestation ?
De plus je ne suis plus client Orange depuis 6 mois donc personne ne veut me réponse par téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme imei
Bonjour @Nico22200
Avez vous fait le *#06# ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme imei
Bonjour @Nico22200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme imei
Bonjour @Nico22200,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme imei
Le problème n'est pas de trouver liemi des téléphones mais de trouver une attestation qui confirme l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme imei
Bonjour @Nico22200,
Pouvez-vous me dire par quel biais avez-vous fait le SAV (Orange oul'assurance) et pour quelle raison avez-vous fait le SAV ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme imei
Bonjour
Je suis passé par Orange pour mes sav puisque le téléphone a une facture orange
Pour le premier sav il s'agissait d'un problème de déconnection de écrans.
Pour le nouveau sav il s'agit d'un soucis de WiFi ( il ne s'active plus , la puce WiFi doit être changée)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme imei
@Nico22200 Si vous n'êtes plus client Orange, je vous invite à prendre contact avec notre eCHAT.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !