- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme offre "Changement de mobile"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme offre "Changement de mobile"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2015
20h54
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme offre "Changement de mobile"
Bonjour,
Alors j'explique mon petit probleme. J'arrive au moment propice pour bénéficier d'un nouveau téléphone au pris le plus avantageux et je souhaite passer à l'Iphone 5C ou S.
Malheureusement, et je ne sais pas pourquoi (j'ai beau avoir cherché sur le net) quand je vais pour valider mon choix je ne peux pas bénéficier de l'avantage "report sur la prochaine facture" (je préfère) je peux juste payer maintenant par CB (je préfère moins ^^')
J'ai essayé avec d'autre marque de téléphone et aucun soucis, ça "bug" juste avec les Iphones.
Est-ce normal ?
Merci d'avance,
Julien
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2015
11h43
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme offre "Changement de mobile"
bonjour Julien26
tu as bien coché la case report sur facture
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin