- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme portablilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme portablilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2016
15h28
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme portablilite
Bonjour je cherche a obtenir vos contributions concernant ma migration . Ancien client orange je suis passé chez sosh pour livebox et mobile.jai fait machine arriere le 29 juillet pour un retour chez orange en offre open avec tv par satellite. La migration a ete faite en boutique annoncee en tout premier lieu sous 24 a 48h . Apres une semaine ne pouvant utiliser mon decodeur tv (echange par le service technique ) et ne pouvant acceder au service client car repertorie toujours chez sosh, je me retourne vers ma boutique qui mannonce cette fois ci que ma nouvelle offre open prendra effet le 24 aout date decheance du contrat sosh. Je disposais chez sosh de 5 g de donnees mobile.mon suivi m'indique aujourd'hui que je suis dependant de loffre open a 2g de donnees et mon compteur de donnees diminue alors que la migration n'est pas faite . Bref je suis chez sosh en meme temps chez orange et je ne beneficie plus de mes avantages alors que la migration nest pas faite.je ne comprends plus si quelqu'un pouvait m'éclairer . Merci a vous