Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile et paiement multiple

kevitunes
contributeur
557  

Changement de mobile et paiement multiple

Bonjour, bénéficiant du prix de fidélité client, je souhaiterai changer de mobile.

A chaque fois que je vais dans une boutique, le téléphone que je désire ne s'y trouve pas.

La conseillère m'a dit qu'il était possible de le commander en boutique, et de bénéficier d'un paiement en 4 fois sans frais.

Est ce possible ? Et est ce possible de le faire en ligne, sans avoir un engagement de 24 mois à l'issu ?

Je vous remercie

PS : Je suis mécontent du service téléphonique, les conseillers nous mettent soit disant en attente, ils nous raccrochent au nez après avoir attendu 10 minutes !!!! Ensuite impossible d'en joindre un autre, nous sommes automatiquement renvoyé vers internet, pas top !!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : Changement de mobile et paiement multiple

Salut @kevitunes

Tu causes de l'offre étalement : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

De même concernent la commande du mobile tu peux

passé la commande par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
502  

Re : Changement de mobile et paiement multiple

Bonjour @kevitunes ,

1- Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos regrets pour l’accueil que vous avez subi.

2- Il est possible que le mobile que vous souhaitez acquérir soit disponible en ligne, par contre vous ne pourrez pas bénéficier du paiement en 4 fois sans frais.

3- Aussi, je vous informe que le paiement de mobile en 4x sans frais est valable uniquement dans les boutiques Orange participantes dont vous trouverez la liste ici : https://reunion.orange.fr/boutiques/mobile/abonnement-4x-sans-frais.html

Ai-je répondu à votre requête ? 

Souhaitez-vous un complément d'information ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne